Magazines Japonais

Publié le par Mimi Cherry

 

Suite à de nombreuses personnes qui me demandaient où j'achète mes magazines, alors j'ai 2 sites à vous proposer :

- http://kayiu.net/shop/ (ce site est en anglais, il propose les nouveautés et il me sert surtout à voir un aperçu des magazines). P.S : je n'ai jamais commandé sur ce site.

- http://www.junku.fr/  C'est à Junku que je commande mes magazines, c'est une librairie japonaise à Paris. (Je suis abonnée à certains magazines car j'habite loin de Paris)                                                                                                       

 

Publié dans cherrypop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Carla :<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> Non ils ne sont qu'en japonais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut !!<br /> <br /> J'aimerais acheter ce genre de magazines japonnais mais est ce qu'ils sont en francais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Salue! 1-Jaiime Vrm Ton BLugg2-Jaiimerais savoir si avec junku.fr on peut Commender au Canada parCe que je ne   sait pae ou Commender des revues japonaise au Canada!!              Kathee
Répondre
C
Mais est-ce que sur le site de Junku on peut commander juste un numero, ou il faut s'abonner ?Bisousss!!!
Répondre
I
youpiiiiiii!!merci boucoo!!!!!!!!!mai tu sai si on peu commander depuis la Suisse???? (jvais essayer ^^!)bah c cher kan mm , mai sa fai trop plaisir de savoir sa!!!arigatô gozaimasu encore une fois!!!!!!!!!!
Répondre