Egg Juillet 2007

Publié le par Mimi Cherry

L'image “http://www.imagup.info/images/03/1183232932_egg0707_kao-ro-eri.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Romihi, Kaoru et Erika pour la rubrique "Summer 2007 : egg selects ! the new shibuya style - Haaady GALZ".





 

img530/3563/egg0707coversw5.png
 Couverture : (de gauche à droite)



 - 1ère ligne : Hiboh et Risa;

 - 2ème ligne : Kaoru et Yumikitty;

 - 3ème ligne : Erika, Hasumi, Rumiringo, Chisato et Aria;

 - 4ème ligne : Kazue, Romihi et Kanako.






img503/2079/267wu8.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nyuuu j'aime trooop les bas étoiles de Kaoru *___*Elles sont toutes trop kawaii ^_^
Répondre
D
Sur la première image, je préfère le style de Erika ; mais j'aime bien aussi les deux autres ! Pour la couverture, je trouve que les bas de Kaoru sont chouettes ! Yeaah !
Répondre
K
Elle est trop belle cette couverture malgré quil manque quelques mannequins !! Tu m'aprend que ya une Erika,Aria et Chisato ! merci ! ^^
Répondre
L
Mais il est trop beau ce background, je l'adore !!!!! C'est très estival ^^
Répondre
R
jaime ebaucoup le style de kaoru c celle que je prefere entre les 3 ^^ et la couverture de egg je ladore trop =)
Répondre