Covers Happie Nuts & Es Poshh! 08/07

Publié le par Mimi Cherry

img527/7346/0807happienutsesposhhed3.png
 Les couvertures des magazines Happie Nuts et Es Poshh! d'août 2007. Je les trouve très belles. ^^



  




img512/5884/img20070521pgs3.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben voilà un commentaire pour pas dire grand chose si ce n'est que ce blog est vraiment très bien fait et très intéréssant. Je ne suis pas une grande fan de la mode Gyaru (beh oui je préfère les Lolita u.u ). Mais je trouve ce blog très mignon et les models très jolies. Alors, merci pour ce blog siouper *0* !!
Répondre
L
Héhéééé !Hibiscus powaaa ♥super reussies en tout cas ^__^
Répondre
K
c la saison des maillots !! vive l'été ! ^^
Répondre
D
Vraiment, j'adore ! ! !
Répondre
N
Olala que du bonheur sur ton blog, il est vraiment trop kawaii  pour te dire je suis tombée sous le charme il est MANGIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! il pete de couleurs et les photos sont vraiment trop mignonne je craque !!!!!!!!
Répondre