Kaoru-chan 3 Styles

Publié le par Mimi Cherry

 

 

 Voici Kaoru Watanabe dans 3 styles différents (titres inventés par moi-même !) :

    - le 1er : Kaoru Neko (=chat en japonais)

    - le 2ème : Kaoru Barbie

    - le 3ème : Kaoru Rock

Quel style préférez-vous ?

Moi c'est celle du milieu avec le manteau rose en fausse fourrure. J'aime beaucoup aussi celle de gauche avec le bonnet oreilles de chat, c'est très kawaii !

Votes (y compris les créatrices Mimi Cherry & Chu ! Shibuya)

   - Kaoru Neko            6

   - Kaoru Barbie        2                 

   - Kaoru Rock          3

(Dernier vote pris en compte : Nangels)

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je crois que je vais dire avec le chat je la trouve trop mimi !!
Répondre
M
hooooo nn on peu pu voter inaaa cher po vrai >.< bin flute chui un peu en retard ^^ bin j aurai pu voter c cel ac les oreill de chat ell est tro a croqet g envi de lamanger toute crue ^_____^ ell est tro kawaii come cha ^^
Répondre
N
merci de mavoir repondu si vite!^^
Répondre
M
Nono :<br /> J'ai déjà mis un article sur les boutiques qui vendent les magazines japonais : <br /> <br /> http://cherrypop.over-blog.com/article-1054172.html<br /> <br /> Merci pour ton commentaire
Répondre
N
ou est ce quon peut s'abonner a EGG ? ou a vivi ou cawaii(mais surtout jadoreeeeee egg)merci de me repondre!et jen profite pour vous dire que blog dechire!!!!!!!bon courage et continuer le svp!!
Répondre