Ayu Magazines 2006

Publié le par Chu ! Shibuya

 

                 

Extraits du magazine GirlPop de janvier 2006

                 

Extraits du magazine Cawaii de janvier 2006

               

Encore Ayumi faisant la une dans 2 magazines : GirlPop et Cawaii de janvier 2006. ^^

Les photos sont toujours de qualités avec un style recherché. Ayumi devient plus "naturelle". Personnellement je la préfère en brune comme sur ces photos. Sur les extraits des scans du GirlPop, il se dégage une atmosphère de douceur.

               

 

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C ' est elle ayumi ? elle est jolie
Répondre
.
Elle est trop belle dans la deuxième photo! Mais elle est toujours aussi magnifique!
Répondre
S
A merci Chu! J'ai vu elle est trop belle! Faut qu'elle fasse des photos avec Bee masi t'es sur qu'elle est fan commen c'est tu!<br /> <br /> Sayé tu me la dit je vai aps lachez l'affaire xD!<br /> <br /> BizOOOOxx<br /> <br /> Shingo ^^
Répondre
M
ell est tro bell moi perso je prefere les japonaises au naturell pa avec troi tonne de maquillage
Répondre
C
Alors j'ai compté le nombre de fois qu'elle apparaissait dans notre blog.On la voit 14 fois!!!^^Son véritable nom est Yumiko.
Répondre