Rumiringo Parapara !!

Publié le par Mimi Cherry

img504/9977/egg1107halloweenrumirintu0.png
    Rumiringo pour la rubrique "Halloween - Sexy or Cute" du magazine Egg novembre 2007.  




 Rumiringo
(Rumi Itabashi), est modèle pour le magazine Egg depuis mi 2004 (à cette époque elle était yamanba) et pose pour diverses marques/publicités. Elle est aussi danseuse reconnue de parapara.
 



 Elle a participé à de nombreux de CD/DVD de parapara :


Comme les CD/DVD Gazen Parapara !! (Avex Trax) :

http://www.avexnet.or.jp/gazen/index.html


Quelques CD/DVD "SEB" (Super Eurobeat) :
http://avexnet.or.jp/eurobeat/index.html


- autres CD/DVD (ex : Parapara Hyper Best...)




 Rumiringo fait aussi parti du groupe de parapara "Komikado" (qui veut dire Petit Empereur).
http://ip.tosp.co.jp/i.asp?i=komikado




Je trouve que Rumiringo est une des meilleures danseuses de parapara.


img148/3803/parapararumiringokc7.png

 Photos : 

- en haut à gauche : Rumiringo (Egg), Maipuu (Ranzuki), Yoshimi (amie de Sifow), Maridanuki (Egg/Men's Egg) et Kawai Fuji (Egg) pour le DVD Gazen Parapara !! D-1 Matsuri;
- les 2 tout à droite : Rumi et le groupe "Komikado"
- en basGazen Parapara !! Magazines (avec Rumi et d'autres danseuses/modèles comme Kaatan, Chinatsu...)




 Rumiringo avec les Mascottes Goringo (The Best Of Gazen Parapara & We Love TechPara DVD) :

Online Videos by Veoh.com

Publié dans Parapara-Trance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne laisse ps énormément de comentaire sur ton blog mais je l'adore c'est ma page d,acceuil internet et je vien toujours voir si il y a du nouveau continuee c'est extra !
Répondre
I
Je ne laisse ps énormément de comentaire sur ton blog mais je l'adore c'est ma page d,acceuil internet et je vien toujours voir si il y a du nouveau continuee c'est extra !
Répondre
R
jaime bocou le hau de rumi tres belleelle est trop mimi la danse avec les deux petit bonhomme deriere XD c trop mimi et je kiff la zik >_
Répondre
N
ho c'est méchant!!ptdr hooo nooon c'est excelent!!!
Répondre
A
il y'a beacoup de videos de rumiringo dansent para para, je crois que elle danse milleur que quelque autre modele, because she has been dancing for years, the first time I saw her dancing was in para para grand prix 1, 2005, avec kaoru et kaa~tan, she was the best.I have seen another video in the  same stage as yours, but with marie yoshida, and they were dressed as onee so close to hime, with a cute hairstyle, so hime as well.Pardon, je ne parle pas français, seulement un petit peu.
Répondre