Ranzuki Décembre 2007

Publié le par Mimi Cherry

img339/9900/ran1207amoureusetamochivl4.png
 Tamochin (Tomoko Tamogami) pour la marque Amoureuse.
 J'aime sa coiffure, les cache-oreilles et le gilet en fausse fourrure.


img91/8439/ran1207jsgmiposuzujn2.png

 img144/2829/coeurpanthregj9mh8.gif Mipo (Miho Ishigami) et Suzu (Aya Suzuki; elle porte les mêmes nom/prénom qu'une modèle du magazine Blenda) en JSG.
 img144/2829/coeurpanthregj9mh8.gif J'aime leurs robes/gilets roses et leurs gilets motif léopard.



Suzu pose pour Ranzuki depuis mi 2007. C'est cette modèle que je préfère pour son style, par rapport à  toutes les autres nouvelles modèles arrivées cette année (il y en a presque une dizaine). Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Tamochin à ses débuts.


Des anciennes modèles comme Asupon (Asuka Hara), Naana (Nana Suzuki), Akanen (Akane Monma), Macha (Masami Tsuha), Riechi (Rie Takei), Yumachi (Yuma Sakashita) ont quitté Ranzuki pour un nouveau magazine qui s'est créé cette année : Vanilla Girl.

(Et Naokichi ~Naomi Arai ~ a quitté Ranzuki pour le magazine Jelly.)



img155/1840/ran1207covertamochinek8.png
Couverture : Tamochin


Ce volume est l'un des meilleurs de l'année 2007.
Depuis quelques numéros, Ranzuki est beaucoup axé sur le style surf : bottes amérindiennes ou australiennes (sorte de ugg ou mukluks...), cache-oreilles, bonnets...; et sur le style rock.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore trop ton blog il est super Pär contre tu peux me dire par mon msn comment on peut avoir ces super gilet avec les oreilles Stp ? parce que je chercher tout le temmps et jarrive pa du tout a trouver =Salez gro bsxJadore ton blog
Répondre
R
jaime trop la robe rose >_< trop mimile cover est splendide mais je prefere celle de egg
Répondre
R
OUI OUI je vais pe etre me l'acheter on m'avait dit qu'il etait nul mais d'apres les image que tu a mis il allere vraiment vraimant bienRYOKO
Répondre
L
J'adore la tenue de Tamochin, c'est adorable !!
Répondre
J
ta raison elel ets vraiment troW mimi ^^
Répondre