Ayumi Hamasaki - Startin'

Publié le par Chu ! Shibuya

 Titre : Startin' / Born to be

 Sortie : 8 mars 2006

 

 

 

 

 Quelques captures :

 

 

 Mon avis :

Un single énergique et un clip avec des effets spéciaux de qualité. Pour moi c'est une des meilleures chansons d'Ayumi.

 

   

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe clip!
Répondre
I
Elle est bien en brune !Elle change constamment de coupe de cheveux et de couleur !!!Tout lui va bien !
Répondre
M
J'ai fait également un petit article sur mon blog sur Startin'<br /> J ai trouvé egalement ce clip tres fun ^^
Répondre
S
awawawaaaaa jadoooooooor cete chanson, ce new single de ayu n'est vraiment pas mal du tout, dans ceux que je préfere en tout cas!!! Et le clip est super aussi (il a ete un gros budget pour ayu...)
Répondre