Cover Es Poshh ! 08/2008

Publié le par Chu ! Shibuya

L'image “http://imgs.imagup.com/member2/1213639527_cover_ep0807-tamo-mirei.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
La couverture d'Es Poshh ! août 2008 avec Tamo (Tomoko Tamogami) à gauche et Mirei Ueta à droite.


Je trouve cette couverture très jolie mais je préfère Mirei à Tamo (Tamochin c'était pour Ranzuki, maintenant il faut l'appeler Tamo ! C'est un peu stupide de changer de surnom, c'est toujours la même personne !).

Je trouve cela aussi un peu dommage, que Tamo fasse aussi vite autant de covers d'Es Poshh !. Certes Tamochin était la leader de Ranzuki, pour moi Tamochin bénéficie d'une certaine facilité due à sa notoriété acquise dans Ranzuki.

Es Poshh ! (avant l'arrivée de Tamo) a su trouvé 3 leaders : Aki Matsumoto - Mirei Ueta - Manami Satoh, 3 modèles qui ont su se démarquer.

Pour l'instant je suis un peu déçue, je préférais Tamochin dans Ranzuki. Pour moi ce qu'elle apporte dans Es Poshh !, c'est sa popularité et non la nouveauté.

Publié dans Fashion gyaru

Commenter cet article

céline 19/06/2008 11:53

hey !! ton blog est vraiment super je passe regulièrement dessus depuis pas mal de temps c vrmt genial j'aimerais cependant savoir si tu connais un blog aussi complet que le tien mais qui serait plus axé sur les Hime gyaru? =Dvoila merci merci #^_^# continue comme ça !

ORERI 19/06/2008 09:55

Jolie couverture !!Oui j'ai l'impression que 'Tamo' a changé de surnom sans réelle évolution niveau style, mais peut-être que ça arrivera au fil des numéros... Elle st toujours aussi mignonne en tout cas.Ah les cheveux tout lisses de Mirei me font baver !

Lapinou 18/06/2008 12:05

Maiiiiiis euh tu m'as traumatisé avec ta vision de Manami, je suis choquée, je la vois avec une tête d'actrice maintenant lol :'( !!Je sais pas si tu as vu mais depuis ce matin ça fait un sale truc over-blog quand tu vas regarder des anciens articles par les catégories, ça n'affiche que les titres ! J'espère que ce n'est pas ça leur nouvelle version !!

Mimi Cherry 18/06/2008 10:47

Lapinou : Oui nous n'avons peut-être pas les mêmes attentes.Quand je parlais du look de Natsumi Yoshida, à la fin de son époque Egg, son look était plutôt un peu culcul la praline. Dans Blenda son look a encore changé. Peut-être s'est-elle assagie dans son style des mois avant de partir d'Egg car à cette époque elle devait déjà avoir signé un futur contrat pour Blenda.Après ce n'est pas vraiment une reproche au style kawaii en lui même, mais j'aurai voulu un peu de nouveauté pour Tamochin. Là, elle nous refait exactement pareil que dans Ranzuki pour Es Poshh !.Oui Manami n'a plus du tout le style blin bling vulgos comme au début d'Es Poshh. Mais elle n'a pas changé de magazine.Après c'est pareil pour Manami, je n'ai pas du tout la même vision que la tienne sur cette modèle. Certes je la trouve des fois super "kawaii" avec ses tee-shirt Bob l'éponge ou Mickey ou Snoopy ou Titi...Mais elle n'est pas du tout enfantine cette modèle, elle est super sexy et fait très femme. Même des fois ses expressions de visage font limite actrice érotique voir porno (comme Koda Kumi). Elle bosse aussi pour une marque de mecs Vanquish : http://www.ceno.jp/c1/index_pc.html En fait nous avons des visions assez différentes des modèles ou magazines. En même temps cela est mieux d'avoir des perception différentes les uns des autres. ^^Rumi : Oui j'avais vu que ton compte ringo02 avait été désactivé par skyblog. Je passerai sur tes autres blogs. ^^

Lapinou 17/06/2008 22:58

Mimi > euh, j'avoue que oui, je suis ok sur pas mal de points, ça se tient ce que tu dis sur le fait que les modèles qui arrivent dans un mag s'adaptent à celui-ci (juste un bémol pour Natsumi qui avait depuis quelques mois un look "madame" ds egg et quand elle est parti chez BLENDA, elle avait déjà ce look plus proche de BLENDA que de egg mais en ce qui concerne les autres modèles je suis complètement d'accord.).C'est vrai que Tomoko était tout à fait dans l'esprit de Ranzuki avec son style alors pourquoi changer pour dire de changer j'en sais rien (l'âge peut-être).Cela dit, quand j'achète ES POSHH! je n'ai pas les mêmes attentes que vous donc Tamo ne me dérange pas (je n'ai pas acheté ES POSHH! pour fuir le côté lolita de Ranzuki qui me plaît alors que vous, vous recherchiez quelque chose de bien différent).Mais je ne comprend pas vraiment ce que tu reproches au côté kawaii/enfantin du style de Tamo car je trouve que Manami Satoh adopte des looks tout aussi kawaii en fait ? Je trouve Manami vraiment plus mignonne et "rose bonbon" que certaines filles de Ranzuki par exemple et que Tamo d'ailleurs.Je pense que ce que j'ai du mal à accepter finallement est le fait que j'ai l'impression avec tout ça que les modèles n'ont pas vraiment de personnalités (d'un point de vue LOOK) mis à part des filles comme Kaoru qui impose un style bien particulier ou encore Mipo ou Feu Hiromi Endo, la plupart des modèles s'adaptent comme tu dis aux magazines ...Quand on voit les looks bling bling de Manami au début de ES POSHH! et son style pin-up kawaii il y a un fossé, elle a changé surement à la demande du magazine, Shizuka pareil, elle avait un look trash puis du jour au lendemain devient une sainte hime pour ageha, Maipuu aussi s'adapte à ce qu'on lui demande/impose, Romihi pareil ... après tout c'est leurs jobs d'être modèles et de représenter telle tendance mais bon. ^^' il y en a quand même qui restent plus constantes et encrées dans un style (Kaoru, Kanako Kawabata, Mipo mais pas tant que ça en fait).