Maipuu Last Ranzuki

Publié le par Mimi Cherry



Après le départ Tamochin ou Tamo (Tomoko Tamogami) de Ranzuki, c'est au tour de Maipuu (Mai Miyagi) de quitter le magazine.


Le numéro de septembre 2008, est le dernier numéro de Mai Miyagi.


Une rubrique lui ai consacré "Maipuu Last Shoot - Last Talk.....". Je n'ai pas le numéro pour mieux voir les photos. J'ai trouvé les photos de Maipuu très jolies en particulier celle avec la perruque rose et le chapeau style militaire, celle en kimono, et celle avec le drapeau américain.


Je ne sais pas si Maipuu continuera sa carrière de modèle dans un autre magazine.



Maintenant, il ne reste plus que Mipo (Miho Ishigami) qui fait partie de l'ancienne génération des modèles de Ranzuki !



Extrait du Ranzuki septembre 2008, provenant du site :

 
http://www.royalquartz.com/

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi Cherry 07/08/2008 13:18

Lapinou :Je suis allée voir sur son blog et j'ai vu qu'elle parlait de Jelly. Peut-être qu'elle posera pour ce magazine, cela ne m'étonnerait pas. Mais bon je n'aime pas du tout ce magazine :'(

Lapinou 07/08/2008 11:57

Elle est chez Jelly Maipuu (son blog) ?

Rumi 03/08/2008 13:56

Oh non c'est son dernier volume, c'étais ma lodel préféré de ranzuki -_- Mais je pense que je vais l'avoir ce numéro la parce que j'ai demander a mon pere d'en ramener pleins du japon lol alors jespere qu'il aura acheter ranzuki ^^

sae 29/07/2008 15:34

pourquoi part-elle tous XDperso Maipuu c'est pas celle que jpréférais mais jl'a trouve assez photogénique sinon j'aime la photo avec la perruque rose x)

Lapinou 27/07/2008 12:42

Je la trouve superbe sur les photos avec la perruque rose car pour une fois, ses traits ne sont pas masqués par le maquillage, elle est déjà très belle dans les anciens numéros de Ranzuki avec son visage de "gal" mais sur ces 2 photos, elle fait japonaise quoi, je la préfère encore plus comme cela, on ne la reconnaît presque pas, elle est vraiment sublime je trouve, vraiment belle et sexy !J'espère qu'elle va continuer dans un autre magazine, je trouve que Ranzuki va perdre de son intêret sans elle car c'est Maipuu qui apportaît de la classe à ce magazine je trouve.