Egg octobre 2008

Publié le par Mimi Cherry


 Kaoru Watanabe pour la rubrique "Egg's Beauty".

C'est la photo que je préfère dans ce numéro. Je trouve que le style de la photo fait très Barbie.



 Romihi (Hiromi Hosoi)

C'est la tenue que je préfère de ce Egg. J'aime beaucoup le côté punk romantique de ce look.



img144/2829/coeurpanthregj9mh8.gif Kaoru Watanabe pour la rubrique "Kaoru Style - London Colling".

Dans cette rubrique, Kaoru fête ses 7 ans de carrière dans le magazine Egg.

Kaoru a fait déjà 34 couvertures d'Egg !



img255/8469/kaminarigd8.gif La nouvelle campagne publicitaire de JSG. Kaoru Watanabe ne travaille plus pour cette marque. Elle a été remplacée par les jumelles Tae (à gauche) et Nori (à droite).


  Couverture : "KumickyKumiko Funayama (gauche), Sayoko Ozaki (milieu) et Romihi (droite)


Mon avis :


J'avais été déçue des précédents Egg (de mai 2008 à septembre 2008), je trouve que celui d'octobre est un bon numéro.

Les rubriques "Kaoru Style" et "Yes, We Love RomiKana" sont réussies.


Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kaoru ressemble à Miwako de Paradise Kiss comme ça!! ^^Mais je trouve que cette coiffure ne lui va super super bien...
Répondre
S
Kaoru & Romihi sont trop belle
Répondre
S
rholala j'imagine pas l'état de leurs cheveux avec toutes ces décolorations et colorations.... ça doit faire mal quand elles se brossent! lolsinon tres joli les cheveux roses mais ça doit pas etre joli à voir de près car les cheveux trop abîmés sont pas beaux à voir
Répondre
S
J'adore ce numéro!Je vois qu'on à un peu près les même pages préférée ^^ J'ai choisis pas mal des même photos aussi pour mon blog ^^Je trouve que Nori et Tae s'en sortent pas mal pour JSG, mais je préférai largement Kaoru. Elle correspond bien plus à la marque
Répondre
L
J'aime beaucoup le style de Kaoru qui fait très Barbie comme tu dis (j'aime sa couleur de cheveux) ! ^^ J'adore aussi ses looks dans sa rubrique (surtout le deuxième) et le style de Romihi est top, j'aime aussi !
Répondre