Covers 11/2008 : Popteen - Ageha - Egg

Publié le par Mimi Cherry


Tsubasa Masuwaka, pour la couverture de Popteen novembre 2008.

Tsubasa apparaît en "guest" dans ce numéro. Le magazine fête ses 28 ans.



Sayaka Araki faisant la couverture du Koakuma Ageha novembre 2008.

C'est la cover que je préfère de cet article. Je la trouve très kitsch.



La cover d' Egg novembre 2008 avec Erika Kouda.

Je trouve les couleurs belles, la tenue d'Erika a l'air jolie, mais je ne suis pas fan de cette modèle. 
 

Publié dans Fashion gyaru

Commenter cet article

Rumi 06/10/2008 20:27

C'est cool ça Tsubasa en couverture de Popteen je trouve que c'est la plus reussie des troix. Mais Tsubasa n'avais pas quitter le magazine Popteen ?La couverture de Ageha est mimi mais y'a eu mieuCelle de Egg eu ba elle est jolie la model mais je trouve qu'elle fait une tête bizard on dirait qu'elle va pleurer.

Mimi Cherry 01/10/2008 18:54

Lapinou :Lol ! Mais c'est clair que c'est now une star Tsubasa !!!C'est la seule qui a "arrêté" de poser pour les magazines et qui continue dans le milieu de la mode/beauté et en ayant gardé son style gyaru. Elle ne s'arrête plus la petite Tsubasa ! (marques, télé, books...).Oui apparement Kaoru est encore présente dans ce Egg. Tant mieux !Mikki :Merci pour ton commentaire ! ^^Cela ne me dérange pas que tu mettes mon blog dans tes liens.

Mikki 01/10/2008 16:26

Heyy hey ^^j'aime bocoup ton blog =Oj'le visite tout les jours ^^Sa te dérange pas ke j'te met dans mes liens ? ^^si sa te dérange di le moi ^^ bonne continuationkisu

Lapinou 01/10/2008 16:25

J'adore cette couverture pour Popteen ! Je trouve Tsubasa magnifique (j'aime son maquillage) ! :)Je pense comme toi qu'elle est là en "guest" pour l'anniversaire de Popteen, c'est une star lol ! ^^J'aime bien la cover de ageha (hyper kitsch oui ^^) mais je trouve cela dommage que le fond de la photo soit si foncé.On dirait que Kaoru apparaîtra encore dans ce numéro d'egg ! ^^

Mimi Cherry 01/10/2008 10:46

Eli :Au début je n'avais pas reconnue Erika, je n'étais pas sûre que ça soit elle sur la cover ! (J'espère que je ne me trompe pas)C'est clair quelle s'est "transformée" ! Erika pose aussi dans le magazine Ageha mais très peu, et son style est totalement différent.Mais je la préfère comme ici sur la cover (et dans le numéro d'octobre), je n'aimais pas quand elle se maquillait trop aux yeux, je trouve que ça lui faisait trop des gros yeux.