Ageha Lapinou Styles

Publié le par Mimi Cherry

 Les scans de cet article, proviennent de la rubrique "Usatan Party" du magazine Koakuma Ageha novembre 2008.


 Dans cette rubrique, les modèles Momoeri (Eri Momoka), Sayaka Araki, Sakurina (Rina Sakurai), Shizuka Muto, Rin, Keiko et Maria Kurotaki ont des tenues et coiffures version "lapin".






 Sakurina


 Shizuka Muto


 Rin


 Keiko





 Momoeri et son fils dans un clip (du groupe Zukan) :
 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton blog est super!!!!Tes articles sont vraiment magifiques!!!J'adore ^^Continue comme ça ; )
Répondre
M
Lina :Oui je veux bien, mais tu ne m'as pas laissé ton adresse mail !
Répondre
L
pardon je voulais parler de celle de sakurina :$
Répondre
L
Je t'en supplie !!! tu peux m'envoyer via e-mail la totalité de larticle ou il y'a Rina , Rin , Keiko s'il te plaît =) PS : joyeux noël
Répondre
M
Sandrine :De rien ! ^^Oui c'est clair qu'elles sont fortes pour se coiffer, mais elles sont quand même aidées par des coiffeurs professionnels ! Et je pense que leurs boucles tiennent mieux car elles ont des rajouts.
Répondre