JSG Ranzuki

Publié le par Chu ! Shibuya

http://www.images-upload.com/images/1167086252_ranzuki0506_jsg_mipo-maipuu.png

Modèle : Mipo & Maipû

Magazine : Ranzuki mai 2006

Style : JSG

 

Sur cette photo, j'aime beaucoup l'ensemble Titi de Mipo et la jupe avec le caleçon léopard de Maipuu.

Pour l'instant je trouve que la marque de Kaoru Watanabe (JSG) est la meilleure !

 

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rooooooooooooo je me trompe dans mes pseudo ptrrr!Et j'ai oublier de mettre les couleurs dans l'autre commentaire xD.J'aime bien l'enssemble de Mipo
Répondre
I
Je ne m'habille pas du tout comme ça. Je suis d'abord plus âgée que ces demoiselles ! Mais, il n'empêche que c'est sympa. Je suis plutôt dans le style oriental en ce moment : tuniques...
Répondre
P
Bonjour tout le monde !Dites moi, vous êtes à fond sur ces styles là mais je me demandais si vous vous habillez comme ça vous aussi ? :)A plus :)
Répondre
L
j'ador tro l'ensemble titi il est tro mimi!!!
Répondre
I
C'est mignon l'ensemble titi !
Répondre