Ageha Games

Publié le par Mimi Cherry

Les scans ci-dessous proviennent du magazine Koakuma Ageha décembre 2008. Les photos viennent de la même rubrique, et les modèles ont des tenues inspirées de personnages de jeux vidéos.

 



  Sakurina  (Rina Sakurai) en Mario


 (

 Momoeri (Eri Momoka) en Princesse Peach (Mario)



 
Sayaka Araki version Toad (Mario)



 Sakurina, je ne sais pas quel personnage elle repésente (mais je pense qu'elle doit faire une des héroïnes des Final Fantasy).



 Sayaka Araki (là non plus je ne sais pas quel personnage ou jeu vidéo elle fait).


Les photos ci-dessous avec Sakurina, proviennent du site Ageha Shop :

  elle représente (mais elle doit faire une des héroïnes des Final quel personnage ou jeu elle fait).

Publié dans Fashion gyaru

Commenter cet article

Imagination-heart 14/01/2009 14:09

jadore

Rumi 10/12/2008 20:46

oh mais j'adore l'idée avec les jeux vidéos c'est trop mignon surtout j'aime bien la tenue avec le mario a coter ^^les tenues de sakurina sont trop kawaii celle que je préfère c'est les deux tenues du bas qui sont au milieu j'adore !!! et leur bottes sont trop chou >_< ca revient a la mode a ce que je vois

Mimi Cherry 04/12/2008 18:33

Too Shy :Merci ! ^^Pour JSG ou Galaxxxy, je ne sais pas du tout. Désolée ! :'(Kùra :Merci ^^Lapinou :Moi je préfère Sayaka en je sais pas quoi lol.C'est vrai que c'est très ressemblant pour Sakurina, mais je ne sais pas si c'est ça (car elle tient une plume de chocobo et c'est marqué "chocobo" en japonais sur le scan). C'est quand même + ressemblant (the Idol Master) que FF.

Lapinou 03/12/2008 20:19

Tes scans sont adorables. Moi je préfère Sayaka en Toad. ^^Je pense avoir trouvé pour le cosplay de Sakurina en rose, je me demande si elle n'est pas déguisée en une des idoles de The Idol Master (mais je peux me tromper ce n'est pas évident) :http://img78.imageshack.us/img78/8973/theidolmaster022is.jpghttp://fr.youtube.com/watch?v=l_mN1QAOu2U&feature=related

miyu 03/12/2008 19:47

les fringues de l'ageha shop sont toutes plus belles les unes que les autres!j'ai acheté récement une robe-pull dans le genre,je la met vraiment souvent :Dsinon j'aime bcp les photos de sakuria surtout la première :)celle de momoeri n'est pas mal non plus!