Egg Rétro Street Snap

Publié le par Mimi Cherry

Voici quelques anciennes photos de la rubrique Street Snap du magazine Egg, que j'apprécie beaucoup :

 

 

L'image “http://www.images-upload.com/images/1167085437_eggstreetsnap_juin2005_natsumi-megu.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Egg juin 2005 : (gauche) Megu Kaneko au centre, avec des amies et (droite) Natsumi Yoshida.

 

img98/5218/eggstreetsnapjuin2005kaoruyumi.png

Egg juin 2005 : (gauche) Yumikitty et (droite) Kaoru Watanabe et ses amies.

 

img87/1164/eggseptembre2005streetsnapnats.png

Egg septembre 2005 : (de gauche à droite) Natsuko Saito, Hiromi Imaizumi et Shoko Endo.

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop beau !<br /> bisous<br /> Désirée<br />
Répondre
Y
kyaaaaaaaaaaaaaa natsumiiiii elle est trop belle sur son piti velo lol jador son pantalon en ++!!!!! et vou savez jsui tro happy sweek end jai acheté pour la PREMIERE foi le ranzuki (juillet 2006) le vivi (juillet 2006) et le popteen (juillet 2006) et vmt jsui tro happy pcke jaurai jamais pensé meme dan mes reve pouvoir un jour les acheté et bah sa y est jlai est et jlai regarde et reregarde tou le ten enfin bref la jsui en trin de raconter ma vie XD OUBLIEZ CKE JVIEN DE RACONTER mdr allez votr blog est super!!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les bas roses ainsi que les chaussures de Yumikitty puis j'adore le look de Kaoru (je la préférais en blonde moi ^^), ses chaussures sont géniales ! J'aime aussi le style de Shoko ! Mais ce sont surtout les photos très vivantes que j'apprécie ^^<br /> Je me permet de répondre à chushi (même si ça ne me regarde pas): moi ce que je trouve interessant c'est qu'elles mettent des images qui leur plaisent et même si celles ci datent d'un an, où est le problème ? Pour moi, les tenues ne sont pas démodées et puis même si elles l'étaient, ce n'est pas grave. Le principe d'un blog est avant tout d'être personnel, Cherry Pop n'est pas un magazine de mode, c'est avant tout les goûts des créatrices du blogs qui sont mis en avant (c'est mon avis hein ^^).
Répondre
R
jaime bien la foto de natsumi de kaoru et ses amies et la derniere vraimen tro bien
Répondre
C
lé image son sympa mais on voi ke cété la vieille mode o0O0O0O0
Répondre