Hello Kitty

Publié le par Mimi Cherry

 

hellokitty019ni.jpg

 

Hello Kitty a été créée par la société Sanrio en 1974 et elle a réussit à conquérir le monde grâce à sa mignonne bouille.

Kitty est née le 1er novembre 1974 dans la banlieue londonienne. Kitty n'a pas de bouche car elle parle avec son coeur. Elle a une soeur jumelle nommée Mimmy, un père et une mère, George et Mary White, un grand-père et une grand-mère, Anthony et Margaret. On peut la différencier de sa soeur jumelle grâce au noeud sur l'oreille (Kitty à droite et Mimmy à gauche.

Kitty est le personnage le plus populaire du Japon. Cela fait plus de trente ans qu'elle est présente et elle continue d'être autant appréciée. On trouve de nombreux gadgets tels que des vêtements, des peluches, papeterie, porte-clefs, nourriture, meubles, magazines, et même des téléphones, des ordinateurs, télés, voitures...                                                                                           

 

 

Publié dans Kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouuu trente ans qu'elle existe !! ^_^Je l'adore trooppp !!!!J'adore tellment ton site que j'ai decider de regarde toutes les pages !!!Toutes tes photos/images sont superbes !! j'adore !!
Répondre
T
Kawaiiii  !!!!!!!!!!!!j'aime troop >__
Répondre
T
je veu tro lordi é le portable hello kitty!!!je trouv sa ro kawaii!!!
Répondre
M
Salut, merci pour tes commentaires ^^. Pour les noeuds de kitty et Mimmy, ça dépend, je me suis mal exprimé (Pour Kitty c'est à gauche, mais comme on la voit toujours d'en face, le noeud pour nous se situe à droite).
Répondre
T
super jveu l'ordi portable é le téléphone portable... loool c trop fort... o fait une ptite remake ta fé une faute... ta di kitty a un bandeau a droite é mimmy a gauche é bien c le contraire... @++++
Répondre