Covers 06/2009 : PopSister - Jelly

Publié le par Mimi Cherry


Tsubasa Masuwaka faisant la couverture du magazine PopSister

PopSister est un hors-série du magazine Popteen.

Je trouve cette cover très réussie, j'aime beaucoup la coiffure, les lunettes et la pose de Tsubasa.




La couverture de Jelly juin 2009 avec Yuki Yamamoto (gauche), Maya Mori (milieu) et Maichi (Maiko Takahashi).

Je trouve aussi cette couverture jolie, j'aime bien les tenues des modèles.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles st magniifiiiques les covers surtout celle de Jelly♥ !! ^^
Répondre
M
Tro biien =)
Répondre
M
Isa Phantasien : Non ne nous sommes jamais allées au Japon. :'(Ton frère a eu beaucoup de chance ! ^^Merci de ton commentaire. ^^Aya :Oui avant que je refasse mon blog (enfin j'ai été "obligé" par over-blog...) il y avait une catégorie sur le côté avec plein de liens.J'ai préféré l'enlever, car les sites ou blogs (japonais) sur les modèles/mode gyaru n'arrêtaient pas de changer d'adresse (et on s'y perdait un peu et je voulais un peu "aérer" le design de mon blog).J'essaierai de te les donner (à jour) dans les commentaires, car je n'ai pas ton adresse.Lapinou :Merci ^^La troisième c'est Erika de Egg. ^^Au début dans Egg je n'aimais pas du tout cette modèle, mais depuis fin 2008, je trouve qu'elle s'est bien arrangé.L'artiste de ce lien, dans tous ses clips, il y a toujours des modèles gyarus (Kumiko, Mirei Ueta, Tamochin, ....).
Répondre
M
Isa Phantasien : Non ne nous sommes jamais allées au Japon. :'(Ton frère a eu beaucoup de chance ! ^^Merci de ton commentaire. ^^Aya :Oui avant que je refasse mon blog (enfin j'ai été "obligé" par over-blog...) il y avait une catégorie sur le côté avec plein de liens.J'ai préféré l'enlever, car les sites ou blogs (japonais) sur les modèles/mode gyaru n'arrêtaient pas de changer d'adresse (et on s'y perdait un peu et je voulais un peu "aérer" le design de mon blog).J'essaierai de te les donner (à jour) dans les commentaires, car je n'ai pas ton adresse.Lapinou :Merci ^^La troisième c'est Erika de Egg. ^^Au début dans Egg je n'aimais pas du tout cette modèle, mais depuis fin 2008, je trouve qu'elle s'est bien arrangé.L'artiste de ce lien, dans tous ses clips, il y a toujours des modèles gyarus (Kumiko, Mirei Ueta, Tamochin, ....).
Répondre
L
http://www.youtube.com/watch?v=fsTX_y1EkMQUn clip avec Jun et Shizuka et ... une autre modèle mais je ne sais pas qui elle est ?
Répondre