Covers 06/2009 : Egg - Ageha - Cawaii - Popteen

Publié le par Mimi Cherry


img443/8291/67lt5.gif Romihi (Hiromi Hosoi) faisant la couverture d'Egg juin 2009 img443/8291/67lt5.gif

Je trouve cette couverture réussie, Romihi a un côté pin-up.



img299/6838/komono1pointo021rp6.gif Rin pour Koakuma Ageha juin 2009 img299/6838/komono1pointo021rp6.gif

C'est la première couverture "seule" pour Rin.

Je pense que la couverture aurait pu être meilleure (Rin est beaucoup trop maquillée, et les yeux en haut à droite cela fait amateur).



 Yû Fukunaga (gauche) et Naho Inoue (droite) pour la cover de Cawaii juin 2009

C'est le dernier numéro de Cawaii.



 Couverture de Popteen juin 2009 avec Kumicky (Kumiko Funayama)

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y en ait que pour cette modèle. Avant dans Popteen, les styles des covers étaient beaucoup plus variés, ainsi que les modèles.

En plus, cette couverture est un mix avec la précédente (la même modèle, qui porte un uniforme, et on retrouve les mêmes couleurs) et avec celle de PopSister (les lunettes).


Dans cette quatre covers, je préfère celle de Egg.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lapinou : Lol, c'est kitsch, mais j'aime bien ! ^^
Répondre
L
http://www.sanrio.co.jp/goods/200904/kt_momoeri/index.htmlhttp://www.711net.jp/page/g/451c01000000000?adcd=fm062000Plus "froufroutant", est-ce possible ? :D
Répondre
M
J'adore la cover de EGG!!ça faisait longtemps que j'en avait pas vue une si jolie pour ce magasine...tout fait rétro et estival,les couleurs sont superbes!Je déteste celle d'ageha!vraiment elle est horrible!Déjà que j'aime moyen en temps normal à cause du trop plein de luminositée et de paillettes mais là avec les yeux au dessus et les grosses fleurs dans les cheveux de la modèle(que je trouve jolie mais pas dans ageha parce qu'elle est trop retouchée,çafait poupée plastique) ca fait vraiment pas pro...Sinon j'aime bien celle de cawaii,les grosses écritures colorées sont bof mais je trouve que dans l'ensemble c'ets jolie et plutot simple(çafait pas de mal de temps en temps^^)Pour celle de popteen je susi d'accord avec vous!Cette modèle est partout ça m'agace parce qu'elle est pas si jolie que ça...Elle est mignone et tout(voir TRES mignone) mais je trouve sont visage banal.(elle a toujours la même tête...)voilà :)
Répondre
E
popteen= oui il ny en a QUE pour cette fille c'est dingue comme en l'espace de quelque moi on la vois partout egg, popteen, pv de kana nishino....cawaii= j'accroche pas, c'est ''mal monté'' les couleurs sont bizarreageha= sponsorisé par photoshop comme d'habitude sauf que la c'est pire on vois rien du tout, on dirait un gros flash blanc avec une tete au milieuegg= la couv qui s'en sort le mieux bien que je ne soit pas fan de cette modele :)
Répondre
A
They are trying to create a new Tsubasa ;sI agree with all your comments
Répondre