Ayumi Cawaii Cover

Publié le par Mimi Cherry

img215/6732/cawaiiaout2006ayumihamasaki8fd.png

(Credit Photo : Iloveayu.com)

 

 

 

   

Ayumi Hamasaki faisant la couverture du magazine Cawaii d'août 2006. Je trouve cette photo très belle et originale. Pour moi, c'est une des couvertures les plus réussies d'Ayumi.

 

 

  

 

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que c'est la cover la plus belle que j'ai pu voir ces derniers temps ! Elle est magnifique !!!
Répondre
I
C'est clair, c'est une de ses plus jolies couvertures ! Elle est trop belle. Je l'aime beaucoup en brune aux cheveux longs !
Répondre
R
elle est tro bien al couverture je vouedrai tro ce mag cawaii
Répondre
K
Ayu est superbe sur cette phOtO!!!!
Répondre
Y
Tro joli la cover d'Ayu!Elle é vrément classe!!
Répondre