Kaoru Devil

Publié le par Mimi Cherry

img93/4866/kaoruredhairsbx0.png

La photo de gauche provient du blog de Kaoru Watanabe et la photo de droite du site JSG.

 

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ces 2 photos ! Kaoru est très cute ! mais je préfère sa coupe de cheveux de la photo de droite ! et la tenue de droite est vraiment jolie ^^
Répondre
R
j'aime bien le haut de kaoru sur la 2éme imge !!
Répondre
C
kaoru est vraiment jolie sur la foto de droite la gauche jaime moin mais lotre est tres reussi mais visiblement elle a changer de couleur de cheveux a moin que se ne soit une perruke pour loccasion??? jaimai bcp cel davan enfin celle de droite sa lui allai bien !
Répondre
V
Je la trouve super jolie sur la photo de droite!! Sur celle de gauche elle est marrante, mais je ne suis pas fan de la couleur de cheveux c'est un peu etrange rouge comme ca! ^^
Répondre
L
elle est marrante et jolie sur la première image et sur la seconde je la trouve belle et classe ^^
Répondre