Koakuma Ageha Octobre 2009

Publié le par Mimi Cherry


 Sakurina (Rina Sakurai)


 Riho Nishiyama


                      

 De gauche à droite : Sayaka Araki, Riho Nishiyama, Satomin (Satomi Yakuwa), Sayo Hayakawa et Sakurina


 Sakurina, Satomin et Sayaka


 Sakurina et Satomin


                      

 Couverture : Riho Nishiyama (gauche) et Rin (droite)

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi Cherry 18/09/2009 16:42

Saomiko :Merci de ton commentaire. ^^C'est vrai qu'on dirait toutes des clones (la même couleur de cheveux...etc). Même dans les autres magazines (comme Jelly, Popteen, Egg...).Sinon je ne sais pas du tout si la peau bronzée est toujours mal vue au Japon (comme je n'ai pas eu la chance d'y aller). Je pense que la blancheur reste toujours un des critères de beauté mais que ça a évolué. Les gyaru ont l'air d'être mieux acceptées dans la société japonaise donc je suppose que la peau bronzée est "mieux vue" (après je peux me tromper, lol en fait je n'en ai aucune idée).

saomiko 17/09/2009 13:21

Super les nouveaux scans ^^ Je n'ai qu'un seul regret (qui n'a rien à voir avec le boulot, relativement bien fait d'ailleurs, de Cherrypop): on a l'impression d'avoir une armée de clones. Ah j'ai une question pour les pros de ce site: finalement, la peau bronzée au Japon, bien vu ou pas ? (quand je dis bronzé c'est légèrement hâlée pas cramée aux UV lol). Car on les voit très très blanches alors qu'en réalité (lors d'évenements, etc on voit bien qu'elles sont hâlées...). C'était une question sur l'évolution des critères de beauté au pays du soleil levant voilà voilà...si qqn peut satisfaire ma curiosité à ce sujetbravo pour la régularité et les msies à jour j'adooooore ce site et les mannequins sont vraiment très belles (même si comme déjà dit = clones)

Mimi Cherry 14/09/2009 20:36

Chu : Oui ces scans font très contes de fées. ^^J'adore ce style culcul la praline.Lapinou :Moi aussi j'ai préféré le numéro de septembre, même s'il y a de très belles photos dans celui d'octobre.

Lapinou 14/09/2009 20:02

Moi aussi j'ai cru comprendre que Nemu quittait le magazine (et comme toi, ça ne me fait ni chaud ni froid). Pour ageha, j'ai quand même nettement préfèré le volume du mois de septembre.

Chu 14/09/2009 19:59

Moi j'ai adoré la rubrique avec les perruques blondes voir blanches! J'adore la photo de Sakurina c'est très féerique, cela fait un style "pur" c'est très onirique! Pour moi ces scans symbolisent l'univers des contes de fées! Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas! Si le loup y était il nous mangerait!! Ou alors elles sont en avance ou en retard! pour la chasse aux oeufs de Pâques!!