Sailor Moon Drama

Publié le par Mimi Cherry

prettyguardianssailormoon011oi.jpg

En 2003, pour les 10 ans de Sailor Moon, une série live (ou drama) a été créée. Le casting se déroula en juin et le tournage démarra en août 2003. Le premier épisode fut diffusé sur la chaîne CBS/TBS à 7h30 le 4 octobre 2003.

Casting :

Héroïnes :

Usagi Tsukino/Sailor Moon/Princess Serenity - SAWAI Miyu
Ami Mizuno/Sailor Mercury - HAMA Chisaki
Rei Hino/Sailor Mars - KITAGAWA Keiko
Makoto Kino/Sailor Jupiter - AZAMA Myû
Minako Aino/Sailor V/Sailor Venus - KOMATSU Ayaka

Entourage des héroïnes :

Mamoru Chiba/Tuxedo Kamen/Endymion - SHIBUE Joji
Motoki Furuhata - KIKAWADA Masaya
Naru Osaka - KAWABE Chieco

Méchants :

Queen Beryl : SUGIMOTO Aya
Jedeite - MASUO Jun
Nephrite - MATSUMOTO Hiroyuki
Zoizite - ENDÔ Yoshito
Kunzite - KUBODERA Akira
Mio Kuroki - DURBROW Alisa

Nombre d'épisodes : 49

Changements dans la série live par rapport au manga :

- Les héroïnes ont gardés leurs cheveux bruns quand elles ne sont pas transformées en guerrières;
- Mamoru Chiba a une petite amie au début de l'histoire, Hina;
- Motoki Furuhata tient un karaoké au lieu d'une salle d'arcade;
- Sailor Mercury va se faire posséder et va se transformer en Dark Mercury;
- Minako Aino est une idole;
- Mio Kuroki (personnage inexistant dans le manga) est une idole rivale de Minako Aino, et fait partie des méchants;
- Luna se transforme en Sailor Luna, sous l'apparence d'une petite fille.

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut tous le monde, moi on ma deja parler de ce manga mais je l'ai jamais lut. .A ce que je voit vous ete toutes des fan du japon , sa tombe bien moi aussi Bon je vais voir si il est bien ce manga . Bye Bye !!
Répondre
T
PGSM !TROP ridicule !surtout les personnages avec leurs transformations débiles, leurs perruques débiles, leurs joujoux débiles ,..Mais en fait, l'histoire est super !Et j'ai regardé les 49 épidoes + l'épisode spécial à la fin !J'ai jamais vraiment regardé Sailor Moon, mais le drama, faut trop le regarder et continuer même si c'est parfois idiot[ sinon, il suffit de zapper les scènes débiles, comme je fais quand y a les transformations en sailors  =p ]En plus, j'ai fait la connaissance de Shibue Joji !aah trop beau !8)mmmhtchô les potos !
Répondre
K
Le mangas GAL ma demie soeur vient de l acheter.JE verras par curiosité de quoi ca a l air :p
Répondre
M
et bein moi je coné ce manga j'en ai pleins j'ador trop trop!!!<br /> euh...et puis si ca n'est pas trop demendé on pourait prendre contacte!j'en serait contente parce que mi aussi jador le japon!<br /> flowerpower31@hotmail.fr
Répondre
I
J'aurais été curieuse de voir ce que ça donnait cette série avec de vrais personnages ! J'ai vu seulement des photos.
Répondre