Egg's Beauty Autumn Animal

Publié le par Mimi Cherry

img138/831/rainbowwtu3.gif Rubrique : Egg's Beauty - Autumn Animal EYx ? img138/831/rainbowwtu3.gif

 

img147/608/eggoct06beautykaoruql1.png

img201/6259/bubbletea4tv2.gif Modèle : Kaoru Watanabe img201/6259/bubbletea4tv2.gif

Autumn Animal : EYE x CAT

 

  

img157/8012/eggoct06beautyyumikittyhg0.png

img139/4202/sheeppinken9.gif Modèle : Yumikitty img139/4202/sheeppinken9.gif

Autumn Animal : EYE x SHEEP

 

 

  img138/831/rainbowwtu3.gif

 

  

Je trouve que la rubrique "Egg's Beauty" du mois d'octobre 2006 est très réussie ! Les photos sont très belles et classes.

P.S : Il n'y aura pas de mises à jours à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine car je pars quelques jours en vacances. ^^

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
wo!!! It's cool your bloggger!!! i Like!!!!! expediente_mami@hotmail.com
Répondre
A
Trop beau le nouveau skin!!!<br /> *bave*bave<br /> pardon de ne pas poster de commentaires, mon ordi rame TT_TT<br />  <br /> kisuuu^^
Répondre
K
kikoo !!!<br /> supa blog ! trop kawaiiiiii ! on m'a fait decouvrir ton blog grace sur un forum du site http://kawaiiup.com et j'ai eté curieuse et donc me voilaaaa !! et vraiment il es supa ! bravo ^o^<br /> si tu le souhaite viens nous rejoindre ! hihih >____
Répondre
K
Kaoru est trOp belle et le maquillage de Yumikitty est très beau!!! Peut-etre jvais l'essayer!!^^!!!Aller boune vac a twa!!!(mwa jviens juste de commencer ^^) bisous
Répondre
R
je trouve que kaoru elle est super belle et puis bien maquiller<br />  yumikitty aussi javou tres reussi les imùage ! et puis aussi je te <br /> souhaite de bonne vac !
Répondre