Ranzuki Cute & Pop 01

Publié le par Chu ! Shibuya

img245/8963/rannov06tamochinmipomiiig3.png

img211/3994/starpink5uz.gif Modèles (de gauche à droite) : Tamochin, Mipo & Mii

img211/3994/starpink5uz.gif Magazine : Ranzuki novembre 2006

img211/3994/starpink5uz.gif Style : Cute & Pop

 

Le style que je préfère est celui de Mii, ce que j'aime c'est son débardeur et sa coiffure. Le style de Tamochin est bien aussi, j'aime la jupe avec les bottes mukluk.

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jadore la tenue de mii surtout son hau armerique vraimen tres zolie
Répondre
M
j'adore ce scan, il est vraiment kawaii !jaime leur 3 styles, ils sont chou : )ps: peut-t-on créer un nouveau blog tout en gardant l'ancien ( chez over-blog) ? mercii de me répondre sa serait très gentil !! ^^
Répondre
T
moi je préfère le look de Tamochin, j'adore le fait d'associer la mini jupe et les bottes (après-skis??), sinon j'aime aussi la coiffure et le débardeur de Mii.
Répondre
M
nooon regarde la chaussure c loin detre d mukluk lol a mon avis ce sont tout bonnement une sorte d'apres ski !
Répondre
L
Moi je préfère le look de Tamochin avec la jupe et les bottes (j'adore les mukluks comme style de chaussures !!), en plus je la trouve très jolie sur cette photo. J'aime aussi les cheveux de Mipo puis ses chaussettes, je trouve ça kawaii !
Répondre