My Little Pony

Publié le par Mimi Cherry

Mon Petit Poney (My Little Pony) a été créé par une société américaine (Hasbro) dans les années 80. Ces poneys ont séduit les enfants du monde entier. De nombreux goodies sont sortis : figurines, peluches, cartes... et un dessin animé.

En 2003, la société Hasbro a relancé le marché de My Little Pony en remodernisant les poneys.

ponysunnydaze29ah.jpg

Site officiel : http://www.hasbro.com/mylittlepony/

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma grande soeur elle avait l'ancienne version des petit poney et on avait aussi des cassettes ^^, après moi je muis suis acheté la nouvelle (celle où ils avaient des diamants dans les yeux) et bon je vais plus m'en acheté maintenant  mais ceux qui on refait mais je les trouve trop mimi ^^ voili j'ai raconté ma ptite life lol! et le site est super XD
Répondre
M
Jaime bien moi ossi ,le site est marant jme suis bien amusé dessu.<br /> Jadore ton blog , le mien et simple jarive po a le décoré comme toi et les otre snif<br />
Répondre