Lapinou, Chu & Mimi

Publié le par Chu - Lapinou - Mimi

Nous sommes tombées il y a environ une semaine sur un skyblog d'un français vivant au Japon qui nous consacrait un bel article.

 

Cet article en question nous traite : "ya meme un enc.... de francais qui parle d elle genre j aime bien ca , mais pas ca chez elle ....." (http://azabu.skyblog.com/6.html)

Nous ne comprenons pas cette attitude et cette attaque envers nous et notre blog !

 

 

 

L'histoire :

Il y a quelques semaines, nous avons mis tout simplement une photo que nous aimions bien qui provenait du magazine Egg d'octobre 2006 avec une modèle se prénommant Manami Aisaka.

Quelques jours après nous tombons sur ce fameux blog qui nous traite d'enculé (qui n'ose même pas dire en entier) dans notre dos et qui n'est pas venu nous voir directement. Selon le webmaster du blog en question, il s'avère que la photo qu'on a mise serait la sienne alors que la photo provient du magazine Egg (c'est lui qui aurait pris la photo et plein d'autres !).

De plus il explique qu'il sort avec cette fille depuis quelques mois, et qu'elle s'appellerait en vrai "Ayano".

Grâce à nous, nous lui avons appris qu'elle était modèle, qu'elle a posé dans des magazines comme Egg ou Men's Egg. Ce garçon n'était pas du tout au courant qu'elle était modèle (alors qu'il vit au Japon et sort avec elle). Elle lui avait cachait "sa double vie" ! C'est digne d'un scénario de film son histoire, Lol !

Comme par hasard depuis qu'on a balancé le nom de la modèle (Manami Aisaka), il dit qu'il était au courant de "son pseudo de modèle" mais qu'il n'était pas au courant qu'elle était modèle !

 

En conclusion : Bizarre son histoire !

En parcourant son blog nous avons constaté que d'autres modèles posaient avec "sa petite amie" sur les photos, comme Risa du magazine Egg, Naana de Ranzuki...

Il n'a même pas réalisé que les amies de "sa miss" lui avaient caché elles aussi, qu'elles étaient modèles !

 

 

Histoire encore plus invraisemblable !

 

Sur une des photos de son blog, Manami avec les cheveux rouges posant avec la modèle Risa, il raconte qu'il a pris cette photo, que les 2 filles sont juste en train de faire un petit job ou "baito". Mais le problème c'est que Monsieur A n'a pas réalisé que les 2 filles étaient dans le shibuya 109-2 (le shibuya des hommes) et étaient en pleine promotion de la marque Buffalo Bobs et que cette marque les avaient choisies comme mannequins. Elles posent toutes les deux pour des tee-shirts pour hommes. Ces tee-shirt sont imprimés avec leurs photos respectives (en petites tenues). Et sur la photo qu'il a prise, nous pouvons apercevoir quelques tee-shirt !

 

(site des tee-shirt : http://esearch.rakuten.co.jp/rms/sd/esearch/vc?sv=6&v=2&e=0&s=0&sid=219941&sn=Buffalo+Bobs&su=buffalobobs&p=0&g=0&sitem=%A1%DAT%A5%B7%A5%E3%A5%C4%A1%DB&f=A&nitem=&min=&max=

 

Sur une autre photo plus récente qu'il a mise, sa miss en brune (et avec la fondue) porte même un des tee-shirt à son effigie !

 

 

Nous avons trouvé aussi sur quelques blogs de modèles de magazines, les même photos (les même habits) mais avec des angles différents : le blog de Tsubasa Masuwaka (Egg et Popteen), le blog de Risa (Egg) et le blog de Maimii (Egg).

Blog de Tsubasa : http://blog.gw.tv/tsubasa/

Blog de Risa : http://blog.gw.tv/risa/

Blog de Maimii : http://blog.gw.tv/maimii/

Nous avons fait quelques recherches sur la modèle Manami, nous savons que c'est une ancienne idole reconvertie en modèle gyaru. Sur son site officiel d'idole et autres sites japonais nous avons vu qu'elle était né un 4 février 1985 (donc elle a 21 ans) et Mr A nous dit que c'est faux, qu'elle en a 19.

 

(un des sites officiels : http://manamiaisaka.fc2web.com/menu2.htm)

 

 

De plus en plus bizarre !

 

Hier, nous avons décidé de le contacter par commentaires sur son blog. Nous avons expliqué que ce n'était pas très correct de sa part de nous avoir insulté gratuitement ! Le webmaster n'a pas dénier nous répondre. Il a envoyé "sa garde rapprochée" de s'occuper de notre cas. Mr A a effacé quelques de nos commentaires et aussi de Lapinou (de chuchu.over-blog.com).

Ce qui ne plaît pas à Mr A, c'est que des personnes autre que lui aurait des photos de sa miss. Il sous-entend que par hasard si vous aussi aurait des photos d'elle (donc ceux qui auraient acheté le magazine Egg d'octobre 2006) ne seraient pas en droit de divulguer ces photos !

Sa garde rapprochée et lui se moquent toujours de nous, nous traite de gamines (alors que Chu Shibuya, Lapinou et Mimi Cherry sommes plus agées qu'eux) ensuite d'otaku (ce qui n'est pas possible car c'est surtout un terme employé pour une catégorie d'hommes japonais qui fantasment sur des idoles, ne sortent pas de chez...etc), de rageuses/irrespectueuses/méchantes alors que c'est eux à la base (enfin Mr A) qui nous insultaient gratuitement. NOUS SOMMES QUAND MEME EN DROIT DE NOUS DEFENDRE !

Mr A a refait un article récemment sur nous, nous traite de menteuses, et continue ses menaces si on remet des photos de "sa miss" !

 

 

Ce qui est aussi étonnant c'est que la fameuse photo qu'on a mise d'elle était issue de la rubrique Denimism Style (8 pages de mode) dans le magazine Egg d'octobre 2006. Les modèles (dont Manami) posent seules mais exactement au même endroit (que Manami). Il y avait Natsumi Yoshida, Rumiringo, Mami Tsukada, Saeko Furuhashi et Manami. Mr A a expliqué sur un commentaire qu' ils étaient seuls (lui et Manami) pour cette scéance de photo personnelle et que la photo a été prise en août.

Le magazine Egg d'octobre 2006 est sorti le 1er septembre 2006. Les photos ont été prises en avance (en général 1 ou 2 mois avant la sortie du magazine). Lorque qu'on effectue une scéance de photos pour une parution dans un magazine de mode, on voit un staff (une équipe), c'est-à-dire un coiffeur, un maquilleur, un styliste, un photographe, un preneur de lumière, des techniciens...etc !

Mr A. alias Azabu dit aussi que nous faisons croire que nous ignorons le fait que les photos appartiennent au magazine et que leur reproduction est interdite. Mais je pense que nous ne sommes pas les seules à mettre des scans. Au moins nous on met toujours la source et la date des magazines, ce qui incite à les acheter ! De plus ceux qui font des sites sur Ayumi Hamasaki ou Koda Kumi mettent aussi des scans de magazines, donc eux aussi peuvent aller en prison, Lol !

 

Désolé Azabu ! Comme tu ne nous prends pas au sérieux !

 

Vidéo de Manami avec Risa : http://risa.blog.players.tv/image/page/66.3gp

http://pksp.jp/buhin/alb.cgi?m=5&o=1&ss=&km=&pic=6&ps=

 

 

 

 

Manami pour la rubrique Denimisn Style du Egg d'octobre 2006 :

img242/935/manamiud8.png

Les autres modèles pendant la même scéance de photos :

img151/8880/natsumirumimamisaekowp8.png

 

Lapinou de Chuchu.over-blog.com, Chu ! Shibuya et Mimi Cherry de Cherrypop.over-blog.com

Publié dans cherrypop

Commenter cet article

Margaux 01/05/2008 11:25

Waaah il craint ca gars xD franchement c ke des mensonges !! Ceux qui y croient serieux ils sont complètement gaga !!! Quand on a une copine qui pose pour des magazines tout de même assez celebres, c'est grave de pas le savoir ! Et ça m'etonnerai kune fille comme elle sortiré avc un ga come lui ! fo tro kil arete de vivre dans un monde imaginaire !Franchement les filles je vous soutiens à 200% vous avez trop raison !! gro bx et continuez votre blog il est vraiment génial !!!ps : j'habite en haute normandie (mais je demenage bientôt à Rouen), où est-ce que je pourrais me procurer des magazines EGG ou autres svp ? merci davance !!

pinkcherry 12/03/2008 13:52

Les filles votre blog est le plus genial ke je connaisse et c'est sur ke si je me faisais insultée je peterai un cable mais sutout soyez forte^^ ce gars ....je vais rein dire sa riskerai d'etre méchant(=lolSVP vous pourriez me dire ou trouver des magazines???Je supose ken Suisse on n'en vend pas ???? dommagegros bizoo bonne continuation

ichiigo 26/01/2008 15:00

jcroi que je suis un peu hors sujet mais bon ....tan pis...^^''moi j'di qui faut pas trop faire attention a cette histoir ,ya des gens comme sa...mais faut avouer que il faut quand même etre fort (nn peut-être justement pas) pour inventer une histoire pareille , ya rien qui colle avec ce qu'il dit..XD faut dire aussi que jme suis bien marrer en lisant cet article!..^^a propo du magasine egg, c vrai j'ai vu pas mal de scans(beaucoup) de ce magasine sur d'autres blogs ,et je cherche où je pourrais acheter ce magasine depuis un bout de temps déja et pi j'habite en Suisse alors ...T_T jsui arrivée sur ton blog completement par hasard et je le trouve trooooooop bô!!!! serieu!

sophie 31/10/2007 19:45

kan meme le mec il est grave et i se rend meme pas compte kil est debile ^^

Anaïs 20/07/2007 11:19

salut, moi je suis tombée au hasard susr votre site et je ne connaissait pas du tout cet mode mais j'avoue que c'est un très bon blog et sache que j'y passe tous les jours parce que je compte bien lancer la mode en France j'adore comment elles se fringuent !! Bonne continuation...