R's Dogs

Publié le par Mimi Cherry

 

 

 

Dans le Ranzuki de décembre 2006, quelques modèles nous présentent leurs chiens :

 

 

 

  Naana :

img340/8253/randec06dogsnaanazw6.png

 

 

   Yumachi :

 img189/883/randec06dogsyumachisd8.png

 

 

   Tamochin :

img365/7985/randec06dogstamochinke2.png

 

 

  Macha :

img259/6105/randec06dogsmachazz9.png

 

 

 Akanen :

img293/838/randec06dogsakanenbk1.png

 

 

 

Je trouve leurs chiens très mignons !

Publié dans Kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vous pouriez voter pour moi sils vous plai??<br /> C'est ici: http://ayunoheaven.skyblog.com/<br /> Mirki
Répondre
N
moi jadore akanen sur les photos el é trow chouuuuuuw!!!^^ é en + son chien a lair dune grosse peluche il é tro mignon!!
Répondre
C
Moi je préfère Tamochin et ses toutous !! c'est les plus beauuuuux ^^
Répondre
A
Hi! <br /> The pics are awesome! I did appreciated its fashion style. Congratulations! <br /> Kisses from Brazil.<br /> =***<br />
Répondre
R
jadore le chien de yumochi et macha
Répondre