Egg décembre 2006

Publié le par Mimi Cherry

img153/6413/eggdec06kaoruanimaldl8.png

Kaoru Watanabe x ANIMAL STYLE

 

 

 

 

 

Egg décembre 2006, mon avis :

J'ai moins accroché à ce numéro. Le numéro précédent était plus intéressant. Quelques photos se démarquent. Le reproche que je pourrais faire à ce mois : les styles ne sont pas très variés, c'est un peu trop monotone.

 

 

Couverture : Rumiringo & Mami Tsukada

img151/8866/eggdec06coverrumimamiip1.png

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jadore le cover surtout mami et trop belle kaoru a encore changer de coiff!
Répondre
R
XD mdr jsuis nul en géographie >< !  hmff ! baaa l'ouest c'est ou ? A gauche a droite ? MDR! J'écoute les music dbile des Minimoni la    ca m'aide pas a réfléchir ce genre de truc >< ! >
Répondre
C
lol pas Nîmes: GAME OVER! Nîmes c'est plutôt au sud est!<br /> Nous c'est le sud ouest!
Répondre
R
Ha bon XD ! ha mince! Vous étes d'ou ? Na na me dites pas que c'est de Nimes >
Répondre
M
Ran-chan : Lol ! <br /> C'est impossible que ça soit une de nous deux (Chu ou Mimi), car nous habitons loin de la capitale. Nous vivons dans le sud-ouest.<br /> Mais peut-être est-ce quelqu'un qui passe sur notre blog ou qui a elle-même un blog. ^^<br /> Dommage personne ne nous verra à Junku ! ^^
Répondre