Tae & Nori

Publié le par Mimi Cherry

img167/2990/eggnov06taenoriog3.png

 

 Ces photos proviennent du magazine Egg de novembre 2006. Les modèles sont Tae et Nori, des jumelles qui ont 18 ans. J'aime beaucoup leurs styles.

 

 

 Il y a quelques années le magazine Egg avait engagé des jumelles Mi-tan et Yu-tan.

 

            

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
wouahh des jumelle O.O lol c'est super ca elles se resemble ! normal des jumelle mdr ! bon ba son super mimi ^^
Répondre
I
Kikou !Crois tu que ça serait possible de faire une rubrique sur les coupes de cheveux et coiffures ! Je trouve que c'est génial la façon dont elles se coiffent !
Répondre
L
En tous j aimerai bien etre a coté d elle ! (Voter pour la chanson francophone de l'année sur mon site, donner votre réaction sur l'actu télé , muscial ect sur le tchat !! Si l'auteur de ce blog est interesser de mettre le sondage venait me contacter)
Répondre
N
Hello ! C'est la première fois que je poste sur ce blog (enfin je crois ^^') que je visite depuis longtemps :) Et je me pose une question depuis pas mal de temps : où est-ce que tu trouves les revues dont tu proposes les scans. Si t'es sur Paris, c'est au quartier japonais que tu les trouves ? Parce que moi je n'ai jamais trouvé cette presse dont j'ai entendue parler :( Si tu pouvais me répondre par mail ou commentaire pour me donner l'adresse, je t'en serais très reconnaissante :) !!Merci d'avance et félicitations pour ton blog !!!
Répondre
M
ok il n'y aura pas de conflt!
Répondre