News JSG Kaoru

Publié le par Mimi Cherry

img72/1079/jsg2006whqf2.jpg

 

 

  Nouvelle photo publicitaire de la marque JSG avec Kaoru Watanabe.

           

 

  J'aime beaucoup cette photo, Kaoru est classe et sexy.

 

 

img245/370/glitterpinkstarsng5.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
javou tres sexy et classe est tres magnifique kaoru
Répondre
T
elle est sexy la miss pour sa nouvelle pub^^ mais j'aime bien! sa fait bien les superpositions de "peau" de zèbre sur celle en rose de ces vêtements *__*
Répondre
M
Quelle belle photo !!! je l'adore ! c'est vrai qu'elle est très classe et en même temps sexy , j'aime beaucoup ! ^^Pour l'instant j'ai toujours adoré les photos  de la marque JSG.
Répondre
L
C'est une très belle photo, tu avais raison finallement quand tu avais mis cette photo il y a longtemps sur ton blog en disant que ce serait peut etre une pub JSG :D
Répondre