Ranzuki Septembre 05 Cover

Publié le par Chu ! Shibuya

img80/5127/ransept05cp8.png

Cette couverture de Ranzuki date de septembre 2005. On retrouve les modèles :

 (de gauche à droite, au 1er plan) : Asupon, Tamochin;

 (2nd plan) : Naomi, Mipo, Mii et Maipuu.

     

 Je trouve cette photo bien drôle, très kitsch. Cela date seulement d'un an à peu près. Chez Ranzuki il y a eu vraiment du changement en moins d'un an !

 Mais j'apprécie de voir des anciennes photos de gals, comme celle-ci. ^^

 

 

 

img334/9797/imgc712560dxjvso9qy5.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ccou J'kiiif Troo Ton site =D
Répondre
R
ba je trouve tres jolie image !! come dabitude !! :)
Répondre
L
C'est le genre de photos que j'adore ! Asupon a vraiment changé je suis surprise, je la trouve bien plus belle sur cette couverture, Mipo est très kawaii ! Quelle belle cover c'est ma préférée de toutes les couvertures de Ranzuki que je connais !!! Ta nouvelle bannière est très mignonne ^^
Répondre