Yumikitty Songs

Publié le par Chu ! Shibuya

img187/4029/eggfev07yumikitty017uz.png

  Yumikitty - Egg février 2007 - Eggmodel Eleven The Interview  

     

 

 

Yumikitty est très classe sur cette photo.

Yumikitty fait partie des modèles leaders du magazine Egg maintenant (avec Hiromi Endo, Kaoru Watanabe, Natsumi Yoshida, Rumiringo...)

Elle a participé pour la Maeken Trance Project 1 mais cela fait déjà quelques années qu'elle participe pour des CD et évènements de parapara/trance.

Elle est arrivée dans Egg en 2004, elle fait donc partie des plus anciennes et plus âgées des modèles du magazine.

Il lui arrive parfois de n'être plus seulement modèle pour Egg, elle travaille en tant que "styliste" où elle choisit les habits que vont porter des modèles. Sa partenaire pour le maquillage et la coiffure c'est Natsumi Yoshida. Leur rubrique se nomme "Collaborate Styling".

  Leur premier travail d'équipe était de relooker Kanako Kawabata dans le Egg de novembre 2006 (http://chuchu.over-blog.com/article-4094845.html);

  et dans le Egg de février 2007, elles relookent Hiboh et Tae (http://chtite-kogals.over-blog.com/article-5281611.html).

Je trouve que toutes les deux se débrouillent bien dans leur domaine respectif.

 

 

 

     

 

 

 

MP3 :

 img139/3740/gif37do1bt5.gif Yumikitty : BABY BODY BEAT

 img139/3740/gif37do1bt5.gif Yumikitty - Asupon (Ranzuki) & Maya Mori (Jelly) : TOKIO

     

  Mon avis sur ces 2 chansons :

Je trouve que Yumikitty a une voix agréable à écouter.

 

Elle fait aussi la reprise de Kylie Minogue "I should be so Lucky" pour la Maeken Trance 1 : http://youtube.com/watch?v=K9wGXW-Jr2M

Publié dans Parapara-Trance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou!!!jadore ton blog!!il est vraimen genial!!!!!=)jvoulai savoir ou tu trouve les images?!!lolmiric de rep =) bisouXxxXvfelie.skyblog.com =)
Répondre
R
je kiff trop baby body beat ahh c clair elle a une voix agreable^^
Répondre
C
Je la trouve magnfique sur cette photo! Ses ongles aussi sont très beaux mais je pense qu'ils sont faux...
Répondre
L
Et aussi (rien à voir mais bon), je ne l'avais même pas reconnu au début (la honte ...), Eri est aussi dans Popteen, je trouvais cette modèle super mignonne mais je ne connaissais pas son prénom et en fait c'est la même Eri que dans Ranzuki ^^
Répondre
L
Merci pour les 2 chansons ^^ je préfère celle avec Asupon, ma préférée pour le moment est Love & Joy par Mami :) J'adore la vidéo youtube, merci !!<br /> Et aussi, pour les looks, je préfère largement ceux qu'elles ont réalisé sur Hiboh et Tae que sur Kanako ^^
Répondre