Checkbeat - Shizuka Mutou

Publié le par Chu ! Shibuya

img177/7408/img861314108222310ol5.gif

img95/4069/checkbeatshizukamutoufw5.png

img177/7408/img861314108222310ol5.gif

  

 

La modèle sur les photos est Shizuka Mutou. Elle fait partie des modèles officielles du magazine Ageha et elle était une ancienne modèle pour le magazine Egg. Shizuka est une "hime-gyaru" (princesse-gyaru) mais des fois elle aborde des styles bgal ou sexy. Je l'apprécie autant en hime-gyaru qu'en bgal.

Elle aussi une des modèles représentantes de la marque Checkbeat.

 

 

Lien du site Checkbeat : http://checkbeat.kir.jp/index.html

 

img72/141/img1464784428742781gl9.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est tres belle !
Répondre
S
RAH TROW KAWAii  =PBiiSOUW =X
Répondre
C
j'adore son visage<br /> surtout ses lèvres (l)<br /> bon je tenais a vous dire merci d'avoir créer et de continuer régulièrement ce site,<br /> ca fait depuis le début que je le regarde <br /> j'y vais pratiquement tous les jours et je suis trés heureuse quand y a des nouveautés bon je laisse jamais de comm's pck je sais jamais trop quoi mettre (aujourd'hui est un exption >
Répondre
D
On dirait un conte de fées, trop kawaii !
Répondre
L
Elles sont très mignonnes ces photos ! Shizuka est bien maquillée et bien coiffée ^^<br /> Le gif de Charmmy colle bien au style de l'article ^^
Répondre