DRY Leopard Style

Publié le par Mimi Cherry

img136/5453/eggmars07kaoruhasumimanry3.png

 宝石赤 Modèles : Kaoru Watanabe, Hasumi Kitajima & Manami Aisaka 

 宝石赤 Magazine : Egg mars 2007

 宝石赤 Rubrique : DRY STYLE - Leopard X DRY

 

Sur cette photo les looks sont plus sombres, j'aime bien.

Mes 2 tenues préférées sont celles de Kaoru Watanabe (la coiffure, les collants léopard et les chaussures) et de Manami Aisaka (la coiffure, le gilet noir et le débardeur léopard).

 

 

 

宝石赤   宝石赤   宝石赤

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le style leopard c super zolie !! jadore le hau de manami est superbe
Répondre
C
Bonjour! Ecoute, je suis tombée sur ce blog par hasard...Et je le trouve génial!! J'adore tout, le look des filles, les images, le Japon, les couleurs...La musique! J'aimerais guider mon blog vers exactement ce genre de style, pourrais-tu m'aider? Ce serait très gentil si tu voulais bien passer de temps en temps sur mon blog et me laisser quelques conseils en commentaires! Stp! Si je peux te rendre un quelconque service en échange, n'hésite pas à me le demander! J'aimerais tellement que mon blog soit dans ce style...<br /> Bonne journée!<br /> Cerise
Répondre
T
je préfère le style de Hasumi, mais aussi le haut de Manami et les collants de Kaoru!
Répondre
I
vouahh ly crow bien ce site é comen ty trouv  tt ci imageuh??<br /> jadore é comen ty pe avoir ly magazine la?<br /> aly muak in your faceuh!
Répondre
I
vouahh ly crow bien ce site é comen ty trouv  tt ci imageuh??<br /> jadore é comen ty pe avoir ly magazine la?<br /> aly muak in your faceuh!
Répondre