Maeken Trance + 4 mannequins de EGG

Publié le par Mimi Cherry

Voilà le style de musique qu'écoutent en général les gals. C'est une sorte de trance/dance/techno où elles appliquent leurs chorégraphies de para-para! (la danse traditionnelle des gals (^_~) )

Maeken Trance : 3 remix : Dragostea Din Tei + Chihuahua + Banzai

(sorti le 24 août 2005)

 

Sur le lien en dessous, on peut voir le clip avec 4 danseuses/chanteuses, qui sont aussi modèles du magazine EGG.

Site : http://www.jvcmusic.co.jp/maekentrance/

 

 

(de gauche à droite : Natsuko, Hiromi, Maeken (Ken Maeda), Hasumi et Yumikity)

Profils des 4 modèles participant au single :

   
ひー坊


NOM :
IMAIZUMI

Prénom : Hiromi

Surnoms : Hiboh, Hibou

Née le : 26 mai 1986 (20 ans)

Signe astro : gémeaux

Taille : 158 cm

Groupe sanguin : B

Arrivée dans le magazine EGG : 07/2004

 

斉藤奈津子



NOM : SAITO

Prénom : Natsuko

Née le : 28 août 1985 (20 ans)

Signe astro : vierge

Taille : 155 cm

Groupe sanguin : A

Arrivée dans le magazine EGG : 06/2004

 

   
北島 羽純




NOM
: KITAJIMA

Prénom : Hasumi

Née le : 5 février 1985 (21 ans)

Signe astro : verseau

Taille : 157 cm

Groupe sanguin : A

Arrivée dans le magazine EGG : 07/2004

 

ゆみキティ
 




NOM :
IDOGAWA

Prénom : Yumiko

Surnoms : Yumikitty (Yumikity)

Née le : 19 novembre 1986 (19 ans)

Signe astro : scorpion

Taille : 156 cm

Groupe sanguin : A

Arrivée dans le magazine EGG : 01/2004

Elle a un petit ami, DJ Fukui.

 

 

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut <br /> jadore ton blog, ca fait des années que je le visite...mais ya pas de photo de toi tu es japonaise??si c le cas ta  trop d chance jadore leur langue que je trouve super sure mais geniale...je compte visiter tokyo une fois que jaurai mener a bout ma carriere ^^<br /> donne moi de tes news <br /> bisous
Répondre
N
oué c trop marent !!!!!! jaime trop la danse !! ell est marente !!!!!
Répondre
Y
kikooo! trop bien maeken trance!j'adore <br /> Yumikitty est SUPER kawaii!tu peux me dire ou trouver des photos d'elle?
Répondre
R
Il est bien sympa, je ne l'ai pas encore totalement visité, mais pour l'instant, je reste bouche bée devant les photos ... Pour ce qui est de Maeken, j'espère que tu as vu le clip car c'est trop délire .... Perso, j'ai carrément accroché à leur version ... Oui, j'ai honte c'est la ganguro qui sommeille au fond de moi qui se réveille: ) En tout cas, continue comme ça, ton site est vraiment intéressant .. byebye :)
Répondre
M
Salut!!!<br /> ton site est super bien j'adore et jespere ke tu continueras comme ca!!!!! Elles son tro magnifik c filles jadore la couleur des yeux de Hasumi elles sont tro belles
Répondre