Cover 01/2010 SCawaii

Publié le par Mimi Cherry


 Namie Amuro pour la couverture du magazine SCawaii janvier 2010

C'est une très jolie couverture, dans un style très sweet et romantique.


     

"Maichi" Maiko Takahashi (Jelly) en haut et "Suzu" Aya Suzuki (Ranzuki) en bas pour la marque Minimy

J'aime beaucoup ce que fait cette marque de chaussures. Je trouve ces sabots très kawaii.


             

 Nouvelles photos de Tsubasa Masuwaka pour la marque de cosmétiques "Candy Doll

http://www.candydoll.jp/


               


 Photos récentes de Kaoru Watanabe, provenant du blog de Rumiringo (
http://ameblo.jp/rumiringo-blog/) et du blog de la marque Galaxxxy (http://galaxxxy.jugem.jp/?cid=16).

Merci Lapinou pour les photos !


Kaoru a un style très original en version Minnie ^^.

Je regrette vraiment "l'ancienne époque" de Egg, quand c'était cette équipe de modèles Kaoru - Yumikitty - Marie - Hiboh - Rumi etc... :'(



                                          

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> cette époque me manque aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lapinou :<br /> <br /> A oui Hiromin je l'ai oublié celle-là, oui c'est bien la seule qui se démarque mais je n'aime pas son look androgyne...<br /> <br /> La couverture de Nuts de janvier je la trouve bof quoi, la robe de Saki est trop laide. C'est vrai que Sayaka et Saki ont l'air siamoises !<br /> <br /> Ah je ne savais pas pour Kazue (tant mieux pour elle, même si je n'ai jamais trop apprécié cette modèle).<br /> Je me demande si Kaoru reprendra en tant que modèle...Franchemment je ne la vois dans aucun magazine de style gyaru, elle est trop dans son truc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Chu pour les vidéos ! <br /> Mimi > je pense comme toi pour nuts, je n'ai jamais trop apprécié ce magazine mais à la période où tu le prenais,<br /> il y avait quand-même de belles photos, des styles très variés, c'était coloré etc ...<br /> D'une certaine façon, on peut dire que Hiromi(n) se démarque (lol) mais pas en bien pour nous. <br /> La cover de janvier, je la trouve bizarre en plus, elle fait un peu glauque car on dirait des siamoises les modèles ... <br /> <br /> Sinon, rien à voir mais Kazue est dans I LOVE mama now (on s'en fiche lol). Pareil, quand j'ai commencé I LOVE mama, c'était vachement bien et depuis quelques numéros, c'est<br /> naze.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lapinou :<br /> <br /> Lol j'ai vu ça !<br /> <br /> La seule page que j'ai aimé dans ce Happie Nuts, c'est celle avec Chinatsu. Les pages pyjamas aussi ça allait.<br /> <br /> Happie Nuts ça a vraiment trop baissé en qualité. Avant c'était nettement mieux ce magazine plus varié, plus fun, plus funky...HoshiAya et Kei ont préféré se casser lol. Là aucune modèle ne se<br /> démarque et ce sont toutes des clones...Si il y a un prochain magazine gyaru qui s'arrêtera cela ne m'étonnerais pas que ça soit Nuts...Déjà ils ont repêcher quelques modèles d'anciens<br /> magazines qui ont fait "faillite" comme Eriko ou Sayaka...C'est en train de se transformer en Es Poshh (dans sa mauvaise période) !<br /> <br /> Même Saki Nanba je ne lui trouve plus rien...<br /> <br /> Rien à voir, je crois que Naoki Umeda et Joy vont sortir un CD/single  !<br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> Merci pour les vidéos, je les ai mises ! <br /> <br /> J'ai bien aimé même si je ne comprends rien au japonais.<br /> <br /> C'est clair que Angelica est vraiment très belle en vidéo (et un beau corps aussi) ! Kei/Lie aussi est plus jolie en vidéo.<br /> <br /> <br /> P.S. : C'est vrai que Kaoru et le personnage d'Abby se ressemblent un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il existe la version japonaise de Tournez Manège mais dans cette version il y a 30 modèles de différents magazines de mode au japon.<br /> <br /> J'ai reconnu Jun de popteen,Kei ancienne de Happie Nuts,Shizuka d'ageha ainsi que Ayurina et je crois que c'était Erika Koda avec les longs cheveux blonds qui part avec le mec célibataire.Après<br /> il y a aussi Maichi et Maya Mori de Jelly. Et il ya AyaHOSHI de nuts.Et Angelica de Scawaii qui part avec l'autre mec célibataire.Moi qui n'aime pas Angelica dans Scawaii en vidéo elle est très<br /> belle.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=rRVgAS1FlfA<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hxhD2XxAkG4<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=--RyYz3cVBk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre