Covers 02/2010 Egg& Ageha

Publié le par Mimi Cherry


 Couverture de Egg février 2010 avec Romihi (Hiromi Hosoi

J'aime bien cette couverture, le maquillage et la coiffure de Romihi sont jolis (mais j'apprécie moins sa tenue).



 Couverture du magazine Koakuma Ageha février 2010 avec Sayaka Araki

Sayaka n'est pas trop à son avantage et c'est une couverture assez étrange, malgré cela je trouve que cette couverture est "intéressante" et originale.

 

 Aki Matsumoto faisant la couverture d'un SCawaii spécial kimono ?

Je suis curieuse de voir ce que donne ce "hors-série".


           


 Extraits du Popteen février 2010 avec Hinano Yoshikawa

J'aime beaucoup ces extraits ainsi que la tenue (par contre je déteste la couverture du Popteen février 2010...).

J'ai bien aimé aussi cette vidéo pour Mosti.Tv avec Hinano :
http://www.youtube.com/watch?v=6Tw1RgAQzGc







 Natsuko Togo (en blanc) et Arime, modèles pour SCawaii, faisant la publicité pour une nouvelle machine à purikura "Sweet Kitty & Cool Panther".

    

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chu :<br /> <br /> Ok merci ! Je l'ai pris. ^^<br /> <br /> Oui il est marrant  et mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mince! mon gif n'a pas été pris! C'est le gif de Mickey et Pluto qui dansent!Sur cette page:<br /> http://ameblo.jp/rumiringo-blog/page-8.html#main<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chu :<br /> <br /> Oui il est très drôle ! Je ne vois rien... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est drôle ce gif:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est peut-être la Belle au bois Dormant? Mais je ne pense pas parce-que je ne comprends pas Sayaka en Diablesse!<br /> <br /> <br /> Peut-être que la Sayaka en diablesse symbolise l'instinct, la pulsion.Et la Sayaka en noir tout à gauche symbolise la raison,la<br /> conscience.<br /> <br /> <br /> Parce-que dans la belle au bois dormant c'est lorsque la jeune fille se transforme en femme l'analyse!<br /> <br /> En tout cas j'aime bien Ageha lorqu'ils font des couvertures dans ce genre on essait de comprendre! Parce-que ce n'est pas forcément évident leur couverture à capter!<br /> <br /> Ageha c'est les intellos chez les gyarus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre