Covers 04/11 (Ageha-Egg-Popteen), Gugu, Yuu, Tralala...

Publié le par Mimi Cherry

http://img4.hostingpics.net/pics/655425covers0411agehaeggpopteen.png

Je mettrai plus tard les couvertures en grand (elles n'ont pas encore été mises sur les sites)

 

en haut à gauche : Maria Kurotaki pour la couverture du Koakuma Ageha avril 2011

à droite : Mizukitty pour celle de Popteen avril 2011

en bas à gauche : Kanako Kawabata (gauche) et Nemoyayo pour Egg avril 2011

 

 

Celle d'Ageha est vraiment réussie. Maria est très jolie et cela change un peu une couverture avec une modèle "brune".

 

Egg, je suis lassée de voir ces deux modèles. J'aurai préféré Romihi ou Gugu en couverture. Et puis c'est un peu du déjà-vu.

 

Popteen : Je m'attendais à voir encore une fois Mizukitty...(que je n'apprécie pas trop). Je n'aime pas du tout son expression. J'aime juste les couleurs de la couverture, qui donnent un côté frais, et son style printanier (avec les fleurs et papillons).

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/452936gugucrooz01.png

Gugu (Egg)

 

J'aime surtout ses tuniques blanches et les bandeaux

 

http://img4.hostingpics.net/pics/617250grailyuu01.png

Yuu Fukunaga (SCawaii) pour le site Grail

 

http://img4.hostingpics.net/pics/831504tralalawallrinsuzu.png

http://img4.hostingpics.net/pics/822206tralalaanniversary5thrinsuzu.png

  Rin (Ageha) et Suzu (Ranzuki) pour la marque Tralala

 

Le site a été remis à jour.

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lapinou :<br /> <br /> <br /> Oui Popteen, ça fait de plus en plus jeune, dans le style de Nicola.<br /> <br /> <br /> Lol t'as vu, c'était juste les deux modèles que l'on ne voulait pas voir encore en couverture de Egg...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ange-chan :<br /> <br /> <br /> Thanks for your comment ! Yes Romihi is<br /> very pretty, I am disappointed that she is not on the cover !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kitty :<br /> <br /> <br /> Merci de ton<br /> commentaire ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Oui tu as<br /> raison, cette couverture de Egg fait très banale. Encore Nemoyayo est jolie sur cette couverture.<br /> <br /> <br /> P.S. : Merci<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Merci<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie :<br /> <br /> <br /> Oui Maria est<br /> très jolie, elle fait très princesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La couverture du Ageha est magnifique ! Maria est vraiment belle ! =O<br /> <br /> <br /> Et j'adore les photos de Tralala, les modèles, les tenues, les accessoires, les décors : j'aime tout ! =D La nouvelle mise en page du site est vraiment jolie. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ps: j'adore l'Ethnic version! et encore à propos d'Ageha je suis juste décue qu'ils ne changent pas trop les couleurs des<br /> covers en ce moment, j'aurais aimé plus coloré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime ta nouvelle bannière "Ethnic Version".Cela fait les mille et une nuits.Inspiration Moyen-Orient^^.<br /> <br /> <br /> J'aime le style de Gugu.<br /> <br /> <br /> Les autres photos aussi sont jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles photos! j'aime toutes les photos de Gugu merci je ne les avait pas vue! Si j'achète le nouveau egg ce serra uniquement<br /> pour elle et Romihi car la couverture...on dirait qu'ils en ont marre de faire des covers chez egg tellement c'est banal!  J'aime aussi la photo avec Rin et sa jupe à pois j'aurais préfèrer<br /> elle en couverture du Ageha mais tu as raison leur cover est vraiment réussie!Et Popteen je ne suis pas décue, j'aime les couleurs, la modèle à part le fait qu'elle fait trop gamine pour le<br /> moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre