Covers 06/2010 : Ageha, Egg & Popteen

Publié le par Mimi Cherry

http://img5.hostingpics.net/pics/884810cover0610_ageha_satomin_sakurina.png

La couverture du Koakuma Ageha juin 2010 avec Satomin (Satomi Yakuwa) à gauche et Sakurina (Rina Sakurai).


Enfin une couverture avec Sakurina ! ^^


Mais je pense que la couverture aurait été mieux sans Satomi (je n'aime pas sa tête dessus) et je trouve les tenues et bijoux assez ringards.


http://img5.hostingpics.net/pics/634615cover0610_egg_romihi.png

Romihi (Hiromi Hosoi) en couverture du Egg juin 2010


Romihi a une tête étrange...mais j'aime bien cette couverture.


http://img5.hostingpics.net/pics/810054cover0610_popteen_kumiko.png

La couverture de Popteen juin 2010 avec Kumiko Funayama  


Comme pour la précédente, j'aime les couleurs, les Kitty, la robe longue, les sandales, la couronne de fleur, cette couverture est plutôt originale...mais j'en ai toujours aussi marre de Kumiko en couverture !


     

http://img5.hostingpics.net/pics/825122usedzipper_tsubasa.png

Tsubasa Masuwaka posant pour le hors-série "Used Zipper".

Credit : Hudie.com

 

http://img5.hostingpics.net/pics/77826weison_blog01.png

Photo provenant du blog de Wei Son  


http://img5.hostingpics.net/pics/750738lizlisa10tralalasummer_maupu_maya_rin.png

Maya Mori et Maipu (Mai Miyagi) pour Liz Lisa, et Rin pour Tralala

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> D'après ce que j'ais vus dans le site de popteen, dans le dernier numéro Jun part aussi! celà fesait longtemps je<br /> pense qu'elle etait dans ce magazine...il y as des nouvelles Shina est encore dedans, on la vois dans deux mag! Egg et popteen!elle est  jolie mais quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La couverture d'ageha je n'aime pas, je suis décue car j'aime sakurina mais on dirait un couv plus pour l'hiver je<br /> trouve, j'aurais aimé quelque chose de plus "frais"...Alors pour le popteen, ils sont malins chez eux!!! leurs couvertures sont tellement tentantes!!! j'avais envie de ne pas l'acheter mais là,<br /> je crois que je vais encore tester! Le Egg, moi j'adore, c'est la nouvelle coupe de Romihi, une Marilyn de notre époque!<br /> en parlant du egg j'ais enfin recus mon numéro, et pour ce qui est de la modèle dont tu me parlait Shina hikari et bien on la voit bcp dedans! apparement elle a la cote! on la vois aussi dans le<br /> popteen, elle va bientôt devennir une modèle officielle du Egg ou du Popteen...merci encore pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lapinou :<br /> <br /> <br /> Moi Romihi me fait penser à Lady Gaga......mais en mieux !<br /> <br /> <br /> La couverture de Popteen est bien quand même. Les Kitty sont trop mignonnes. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve que la robe et les couleurs de Popteen cela donne un côté<br /> espagnol/flamenco.<br /> <br /> <br /> Pour Ageha je trouve bien aussi les modèles avec des couleurs de cheveux plus foncés, et les tenues rouges rendent<br /> bien. Mais Satomi gâche tout avec sa tête de cruche ! <br /> <br /> <br /> Et puis les micros cela fait ringard aussi, un peu à la star ac, popstar, nouvelle star.... Ils auraient du faire un thème plus "Petit Chaperon Rouge".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que Tsubasa veuille toujours rester blonde, cela ne lui va plus très bien...elle serait tellement plus belle<br /> avec les cheveux foncés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La couverture que je préfère c'est celle de Popteen!lol La tenue de Kumiko est jolie cela fait penser à une<br /> crinoline et cela donne un côté espagnol.<br /> <br /> <br /> C'est Kumikitty? Elle est mignonne la Hello Kitty.<br /> <br /> <br /> Pour Ageha mettre un peu de rouge c'est une bonne idée.Cela change du rose bonbon habituel^^Je trouve que c'est<br /> mieux leur coloration de cheveux un peu plus foncés pour Sakurina et Satomi.Mais Satomi je trouve qu'elle a une tête d'insecte! Et puis je trouve que le rouge à lèvre"rouge" de Sakurina<br /> ne lui va pas.<br /> <br /> <br /> Pour Egg ce qui me dérange c'est la coupe de Romihi! Beaucoup trop gonflant pour moi! Et puis cela lui fait un<br /> tout petit visage avec des yeux immenses sur un trop plein de cheveux! Cela donne un côté extra-terrestre!<br /> <br /> <br /> Wei son elle s'est échappée d'Alice aux pays des Merveilles! Mais c'est joli sa<br /> tenue.<br /> <br /> <br /> J'aime la tenue de Maya.Une ceinture bien cintrée sur une robe blanche c'est super joli je<br /> trouve.<br /> <br /> <br /> La tenue de Tsubasa est très bien mais je n'aime pas sa coloration de cheveux! Je n'aime plus cette teinte de<br /> blond sur elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur la cover de egg, le nez de Romihi me fait penser à ça:<br /> http://farm4.static.flickr.com/3036/2550602188_445155038c.jpg?v=0<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la couverture de Popteen, elle est originale, mignonne, estivale ... elle me plaît énormément (même si Kitty<br /> n'est plus vraiment "Kitty"). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre