Covers 09/11 : EDGE STYLE & Onee-san ni natta !

Publié le par Mimi Cherry

http://img4.hostingpics.net/pics/130237cover0911edgeryojun.png

La couverture du magazine EDGE STYLE septembre 2011 avec Ryo (gauche) et Jun Komori

 

Je suis contente de voir enfin  Ryo en couverture. Mais je ne suis pas fan de la couverture.

 

Les modèles ne sont pas à leur avantage.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/484070cover0911onesaansayaka.png

Celle du Onee-san ni natta !!! septembre 2011 avec Sayaka Araki et l'autre modèle je n'arrive pas à la reconnaître (j'aurai pensé à Keiko mais je ne suis pas sûre).

 

La couverture est plutôt réussie.

 

Pour l'instant ce magazine fait de belles couvertures.

 

 

D'autres scans du EDGE STYLE août 2011 avec Ryo :

http://img4.hostingpics.net/pics/909975edge0811ryoshoes01.png

http://img4.hostingpics.net/pics/939996edge0811ryolagracemart.png

http://img4.hostingpics.net/pics/586155edge0811ryomensuration.png

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/934704lie01.png

Lie (EDGE STYLE)

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Emilie :<br /> <br /> <br /> Apparement elle devient de plus en plus populaire. ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que son arrivée dans le magazine a apporté beaucoup de changement.<br /> <br /> <br /> Pour moi elle fait partie de ces modèles qui ont un truc en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je pense comme toi, les couvertures, il n'y a aucun effort, et c'est la première fois que je trouve Ryo pas terrible sur une<br /> photo professionelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime aussi l'ambiance, les couleurs et les vêtements/accessoires de l'autre couverture Onee-san ni natta !.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est cher ce magazine. Bon en ce moment c'est le seul que j'ai envie d'acheter tous les mois (même si j'aime bien<br /> prendre de temps en temps un autre en plus).<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de scans de ce magazine. Pourtant il a l'air de bien marcher au Japon. ça va arriver bientôt<br /> sans doute !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Voilà c'est rectifié, merci. Oui j'étais très fatiguée.<br /> <br /> <br /> Leurs looks (EDGE) je n'aime pas trop aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je trouve la couverture d'Edge ratée!! Je n'aime pas leur<br /> regard,il n'y a pas d'intensité.Leur look aussi fait un peu bling-bling Ces boucles d'oreilles gâchent<br /> tout^^<br /> <br /> <br /> J'aime Sayaka sur la couverture Onee-san ni natta!!!<br /> <br /> <br /> Après les autres photos de Ryo et Lie sont réussies.<br /> <br /> <br /> PS: Tu as écris le mot couverture comme cela "couverrture" pour Edge Tu<br /> devais être fatiguée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux belles couvertures! Le Edge j'aime bien mais je ne sais pas si je vais l'acheter ce mois ci, c'est assez cher et j'achète<br /> déjà tout les mois (Egg, pop, Ranzuki...) je verrais bien car la cover est belle je trouve, pour l'autre pareille, magnifique! le pire avec ce mag c'est que l'on as jamais vu de scans de<br /> l'intérieur! et pour les scans j'aime Ryo dans le magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ryo devient de plus en plus populaire dis donc. ^^ Je suis contente pour elle, qu'elle soit en couverture du Edge Style, elle le mérite, c'est une bonne modèle et elle a un bon style.<br /> Par contre, comme toi, je n'aime pas trop la couverture. J'ai l'impression que ce magazine ne fait pas beaucoup "d'efforts" pour les couvertures. Elles sont souvent trés banals et ne dégagent<br /> rien. =/<br /> <br /> <br /> En revanche, j'adore la couverture du Onee san ni natta ! Sayaka est sublime et j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs. Par contre, je n'ai aucune idée de qui est la modèle avec Sayaka. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre