Diamond Lash CM

Publié le par Mimi Cherry

Voici les nouveaux CM de la marque Diamond Beauty :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/447285diamondlash2011models.png

Les nouvelles campagnes en photos

 

Je les trouve assez réussies (mieux que les CM). Sayaka est vraiment belle et j'aime le côté rétro de sa photo.

 

 

avec Remi Sakamoto (Jelly), Natsumi Saito (Ranzuki) et Satomi Yakuwa (Ageha) :


 

Sayaka Araki (Ageha), Nemoyayo (Egg) et Yui Minemura (Nuts) :

 

 

Avec Yuki Yamamoto (Jelly), Yukiko Sano (Popteen) et Yumi Higashino (Blenda) :


 

 

  J'ai une préférence pour les CM de l'année dernière, ainsi que la musique et "la mise en scène".

 

http://cherrypop.over-blog.com/article-diamond-lash-cm-56296800.html

 

  Je trouve que ce style enfantin/petite poupée ne va pas à toutes les modèles. Et ce côté "kawaii" est beaucoup trop exagéré (un peu comme le dernier CM de Candydoll avec Tsubasa...).

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal avec Yukiko...Je ne comprends pas trop sa popularité...:/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils aurait pu s'inspirer avec cette musique pour faire la pub TV de DiamondLash^^<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JcsHjnLnNyQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos de Diamond Lash des modèles sont réussies.Les photos que je préfère c'est celle de Sayaka et Yumi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve les CM trop "KAWAII!" Déja la voix off n'est pas jolie! Je n'aime pas ce fond! On dirait que cette pub s'adresse à des petites<br /> filles! et non à des jeunes filles et jeunes femmes! Les faux-cils cela reste un accessoire glamour quand même^^ Cela fait trop penser aux pubs Barbie^^<br /> <br /> <br /> Le meilleur groupe c'est Remi,Satomi et Natsumi.<br /> <br /> <br /> Après je n'aurais pas mis Yuki et Yukiko.<br /> <br /> <br /> Yuki parce-que je trouve qu'elle a du mal à représenter le "KAWAII".Elle n'a pas le feeling^^ "KAWAII"^^.Elle n'est pas une femme-enfant<br /> <br /> <br /> Et je n'aurais pas mis Yukiko parce-que pour moi physiquement elle n'est pas au même niveau beauté! Mais elle a fait une jolie photo! Mais en général je<br /> trouve qu'elle n'a rien pour être aussi populaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Emilie :<br /> <br /> <br /> Oui Yui est jeune, mais je la préfère dans un style soit plus rock, soit plus sexy.<br /> <br /> <br /> Mais c'est surtout Yuki Yamamoto dans ce style que je n'aime pas. Je trouve qu'elle fait plus âgée que son âge (elle n'a que 24<br /> ans ! Je lui donnerai bien au moins 6/7 ans de plus !).<br /> <br /> <br /> Et dans les photos, ma préférée c'est Sayaka, j'aime bien aussi Remi, Yui et Yumi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh les photos sont super ! Elles sont plus réussies que les CM en effet. J'aime beaucoup ! J'ai une préfèrence aussi pour celle de Sayaka, pour celle de Yui également et celle de Satomi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le concept kawaii ne va pas du tout à Yuki, de ce côté je reconnais que cela fait surjoué, ni à Sayaka et Yumi je trouve aussi. Par contre sur Yui je trouve que ça va, elle<br /> est trés belle dans ce CM, et puis Yui est jeune (elle est de 1991 il me semble) donc même si son look fait plus femme (surtout dans Happie Nuts), je pense qu'elle peut tout de même adopter<br /> un style plus kawaii sans être ringarde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre