Koakuma Ageha Décembre 2009

Publié le par Mimi Cherry


 Riho Nishiyama

Je pense que les modèles représentent des "oni" (créatures démoniaques de la mythologie japonaise) dans cette rubrique.

Je trouve que que cette tenue avec le gros noeud "animal" fait "Pebbles Flintstone" (ou Pépite Pierrafeu lol). Ou encore Lamu/Lum.

J'aime beaucoup cette coiffure de Riho, c'est une des coiffures qui lui va le mieux.



 Sayaka Araki (gauche) et Riho Nishiyama (droite)

Ageha, avait déjà fait une rubrique avec des photos dans ce genre "femmes des cavernes" dans le numéro d'avril 2009 :
http://cherrypop.over-blog.com/article-28974367.html



 Ayurina (Rina Ayukawa)  


         


 img155/7506/animalsfbunnykd0.gif Rin pour la coiffure Usagi (lapin)  img155/7506/animalsfbunnykd0.gif

 img155/7506/animalsfbunnykd0.gif img155/7506/animalsfbunnykd0.gif img155/7506/animalsfbunnykd0.gif

 De gauche à droite : Sakurina (Rina Sakurai) et Satomin (Satomi Yakuwa)pour la rubrique "Sweet or Bitter SNAP".


Mon avis :

Je n'ai pas trop accroché à ce numéro de décembre 2009. Depuis quelques temps, j'apprécie un peu moins ce que fait le magazine...:'(



 Couverture : Sayaka Araki (gauche), Sakurina (centre) et Satomin (droite)


Vidéos avec quelques modèles d'Ageha :

Bande-annonce du DVD "Girl's Life" (qui sort le 25 décembre 2009) avec Sakurina, qui interprète une hôtesse :


Je préfère Sakurina en tant que modèle lol.

Erika Koda (Ageha /Popteen/Egg) :


Erika est beaucoup plus jolie en vidéo et moins maquillée/retouchée. Cette chaîne Youtube http://www.youtube.com/user/BEAUTYFREE0310 propose plein de tutoriels de maquillage (avec d'autres modèles comme Yumachi de Egg).

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah non je me trompe ce n'était pas Bershka mais Pull & Bear !<br /> <br /> (mais se sont toutes les deux des marques espagnoles mais je préfère maintenant Pull & Bear c'est plus casual et flower power).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lapinou :<br /> <br /> Merci j'irais voir. A Bershka, il y avait il y a quelques mois aussi des T-shirts Pierrafeu : Pebbles, Dino et Bamm-Bamm je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce midi, j'ai vu de jolis T-Shirts Pebbles Flintstone chez Zara si ça t'intéresse (à 12,90 eur il me semble).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le film de Noel avec Sakurina! Quelle talent de comédienne! Je ne sais pas choisir! Où est elle la plus douée en chanteuse ou en actrice? Ben aucun<br /> des 2!!  Elle est aussi bidon en chanteuse qu'en actrice! Vaut mieux qu'elle se consacre en tant que modèle^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont à cours d'idées!!! j'ais acheté d'anciens numéros ils sont meilleurs en effet! c'est quand même un mag<br /> spécial, par exemple j'adore popteen, je le feuillètte d'un coup, il est magnifique, super epais et tout mais quand je l'ais trop regardé je le remet à place...tandis que le Ageha, on peut<br /> reprendre le mag quand on veux car il regorge de pleins de petites choses qui font que je vais le "relire" plusieurs fois bientôt celui de janvier esperont qu'ils ont été originaux cette fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre