Liz Lisa Jelly

Publié le par Mimi Cherry

 Quelques extraits de la rubrique "Victorian Rock - LIZ LISA in Shibuya" du  book LIZ LISA 2009 Autumn & Winter Collection, avec trois modèles du magazine Jelly : Maya Mori, Maiko Takahashi (Maichi) et Mai Miyagi (Maipu).


 (De gauche à droite) : Maichi, Maya et Maipu


 Maichi


 Maipu


 Maichi


 Maya


 (De gauche à droite) : Maichi et Maipu


 Les photos d'en dessous, proviennent du site de vente de Liz Lisa :


Maichi (en haut à gauche, et, en bas à droite) et Maipu (en haut à droite, et, en bas à gauche)


Maipu (en haut à gauche, et, en bas) et Maichi (en haut à droite)

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui j'ais vu la petite photo de kumiko! j'ais recus le catalogue, vraiment beau même si je n'aime pas trop les mannequins...mais bon je ne les connais pas non plus à part celle de popteen mais je<br /> préfère de loin kumiko...et Tsubasa toujours magnifique quoique bcp plus simple je trouve...c'est grace au blog que j'ais découvert ce book, j'adore la trousse...j'aimerais un sac Liz Lisa mais sur<br /> internet pas moyen de trouver un site en vente pour l'Europe...c'est vraiment une belle marque je trouve mais quand même trop de mini-jupes en hiver c'est bof, bof<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Carine :<br /> <br /> Oui Sakurina et Kumiko n'y sont pas dans ce catalogue (enfin si Kumiko en minuscule de la rubrique Liz Lisa History page 131 lol). Elle avait fait quelques photos pour la collection 2009<br /> printemps-été.<br /> <br /> <br /> Annabella :<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Désolée je ne connais pas Paris, donc je ne peux pas te conseiller.  <br /> <br /> Sinon il y a une librairie japonaise à Paris, c'est Junku : http://www.junku.fr/fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello<br /> je suis une grande fan des look japonais et j'aimerai bien l'adopter (grands yeux, cheveux magnifiques)<br /> savez vous où on peut trouver les magazines de mode (comme kaokuma ageha), des coiffeurs ou des relookers à Paris ?<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'attends avec impatience mon catalogue Liz Lisa, même si mes modèles préférées comme Kumiko et Sakurina n'ont pas l'air d'être dedans, mais la petite bourse qu'ils offrent en cadeau à l'air<br /> bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien les dernièrs images,j'aime le style...Sinon et bien je trouve ça vraiment beau les premières photos elles ont un style qui nous attirent à mieux les regardés,elle ne font pas<br /> ''parfait'' et j'aime beaucoup ça!<br /> <br /> <br />
Répondre