Natsumi & Yumikitty

Publié le par Mimi Cherry

http://img11.hostingpics.net/pics/841705coverbooknatsumimiracle.png

Natsumi Saito (Ranzuki) pour un book ? "Natsumi Miracle", qui sortira le 1er décembre 2011

 

J'aime bien la couverture, qui fait très Magical Girl.

 

J'espère que ça sera bien un book. ^^

 

http://img11.hostingpics.net/pics/755694cover0112ilovemamayumikitty.png

La couverture du I LOVE MAMA janvier 2012

 

D'habitude je ne mets jamais les couvertures de ce magazine, que je trouve trop kitsch (même-celle-ci).

 

La modèle du centre est Yumiko Idogawa ou Yumikitty, une ancienne modèle de Egg que j'appréciais beaucoup. Elle a quitté Egg fin 2007 pour devenir styliste.

 

Je suis contente de la revoir "poser".

http://img11.hostingpics.net/pics/618851yumikittyegg2005.png

Yumikitty en 2005 dans le magazine Egg

 

Elle a pas mal changé, mais elle est toujours aussi belle. ^^

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique Yumikitty, ça fait très longtemps ! <br />
Répondre
M
<br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Oui sa couverture, cela change des autres ! Natsumi a son style.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie :<br /> <br /> <br /> Yuu a accouché il y a un mois, d'un garçon. Emika aussi a accouché il y a deux jours d'un petit garçon. ^^<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup Natsumi sur cette photo, c'est original et je la trouve mignonne.<br /> <br /> <br /> J'aime également beaucoup la couverture de I love mama, en effet Yumikitty est vraiment belle. C'est vrai que c'est agréable de la voir poser à nouveau. Et puis je suis d'accord avec la<br /> philosophie de Chu sur les femmes enceintes. ^^ Par contre, je ne savais pas que Yuu Fukunaga avait eu un enfant, je suis en retard sur l'actualité gyaru. x)<br />
Répondre
C
<br /> Je suis allée voir sur le site de vente de livres, et le livre de Natsumi devrait faire 112 pages donc ce n'est pas mal! en esperant comme tu dit pas de<br /> photos de ranzuki! je pense que dans le prochain ranzuki ils vont parler du livre, mais moi j'aime déjà la couverture très réussie celà change des<br /> autres...<br />
Répondre
M
<br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Oui ça serait bien que ça soit un book avec des photos inédites (j'espère que ce ne sera pas des photos déjà publiées dans<br /> Ranzuki).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yumikitty on la voit un peu partout dans les blogs des modèles gyaru.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Je vois bien Yumikitty avec une fille (mais peut-être que je me trompe).<br /> <br /> <br /> Et Emika Kanda, je ne sais pas si elle a accouché d'une fille ou d'un garçon mais je la verrai plus avec un<br /> garçon.<br /> <br /> <br /> Après Yuu Fukunaga, Emika Kanda, Yumikitty...qui sera la prochaine à devenir maman ?<br />
Répondre