Ranzuki Août 2011

Publié le par Mimi Cherry

http://img11.hostingpics.net/pics/457036ran0811natsumicosplaycreamy.png

Natsumi Saito, déguisée en Creamy Mami

 

Très réussi ce cosplay !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/679148ran0811natsumidolly01.png

Natsumi Saito dans le style Dolly

 

J'ai trouvé cette rubrique très jolie. ^^

 

http://img11.hostingpics.net/pics/785815ran0811janen01.png

Janen Kaneko

 

J'aime beaucoup sa coiffure.


http://img11.hostingpics.net/pics/162040ran0811nicorunnatsumijanen.png

(de gauche à droite) : Nicorun (Nicole Abe), Natsumi Saito et Janen Kaneko

 

http://img11.hostingpics.net/pics/956024ran0811natsumistyles.png

Natsumi Saito

 

 

Mon avis :

 

Un très bon numéro, où Natsumi est très mise en valeur. ^^

 

Pour moi Natsumi se démarque beaucoup des autres maintenant (même par rapport à Suzu), avec son physique et son style particulier (à la fois sexy/rétro/glamour/pin-up).

 

Couverture : Rei Yasui

http://img11.hostingpics.net/pics/266614ran0811coverrei.png

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hasuko :<br /> <br /> <br /> Merci pour tes précisions concernant Nicorun.<br /> <br /> <br /> Non Egg et Ranzuki ne sont pas affiliés, mais avant Ranzuki s'inspirait un peu de Egg (comme Egg c'est un des plus vieux magazines<br /> pour les gyaru (les plus trash avec la peau bronzée, ou les plus fofolles...)).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie :<br /> <br /> <br /> Oui ce numéro de Ranzuki est très bien, en particulier Natsumi. ^^ J'aime bien aussi Janen dans ce numéro, elle est assez<br /> présente. Par contre Suzu pas beaucoup de photos, et un petit relâchement ces derniers temps (dans ses looks)  je trouve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, j'y ai pensé. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la robe rouge à pois,Natsumi me fait penser au Petit Chaperon Rouge^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime les deux premiers scans avec Natsumi ! Elle est parfaite. Moi aussi je trouve qu'elle a bien trouvé son style, entre la poupée/pin-up/sexy. ^^ C'est vrai que cela rappelle un peu Tsubasa à<br /> la bonne époque. *_* J'aime aussi le scan avec Nicole, Natsumi & Janen. Elles sont mignonnes. Je crois que je l'avais déjà dit sur le blog de Carine, mais je me répète : ce numéro de Ranzuki<br /> a l'air vraiment bien. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, Natsumi Saito a un physique assez particulier (sans doute ses yeux qui sont assez écartés), c'est frais ! ^^ Néanmoins, ça ne veut pas dire que j'apprécie particulièrement de modèle ! x3<br /> Certes le style pin-up lui va bien mais...je sais pas pourquoi, je n'accroche pas, elle ne retient pas plus mon attention que ça....<br /> <br /> <br /> Suzu, elle devient tellement invisible.... Elle me plaisait beaucoup avec son style sweet-casual, mais maintenant elle me lasse... Je vais sur son blog de moins en moins souvent et lorsque ça<br /> arrive, je suis affligée de voir qu'elle n'évolue pas, qu'elle n'ose pas... ='(<br /> <br /> <br /> Nicole Abe est métissée phillipino-japonaise, donc Nicole est sans doute son vrai prénom ^^<br /> <br /> <br /> Au fait, je vois que vous associez egg et ranzuki; cela voudrait-il dire que ces magazines sont affiliés ?? 'o'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Julie :<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est son vrai prénom, mais elle a des origines des Philippines. Donc c'est peut-être son vrai prénom. <br /> <br /> <br /> Oui le magazine a bien changé, quand on compare à il y a 5/6 ans... C'est moins "sexy", moins coloré, moins foufou, moins Egg,<br /> moins bronzage...<br /> <br /> <br /> Tamochin qui posait avec son string ficelle (lol), ou les modèles posaient à moitié nues.<br /> <br /> <br /> Après je ne mets (comme tu dis) que quelques extraits, donc ce n'est pas repésentatif du magazine (il y a des styles plus colorés,<br /> comme Cocolulu).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Idem pour Egg et Popteen, Egg c'est devenu presque trop mignon (à part quelques filles encore trash comme Anna Fujita ou<br /> Kanako).<br /> <br /> <br /> Et Popteen, ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne époque lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais sinon, Ranzuki, pour un magazine pour les plus jeunes, je le trouve bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Moi c'est surtout pour Natsumi (lol j'ai attendu qu'elle mette les extraits sur son blog pour voir si je l'achetais) même si<br /> j'aime bien Suzu. Suzu elle a bien évolué quand on la compare à ses débuts dans Ranzuki (au début je ne pouvais pas me la voir).<br /> <br /> <br /> En fait Natsumi, avec la tenue rouge, elle me rappelle le bon style de Tsubasa à sa meilleure époque, un style rétro et poupée.<br /> Elle aimait bien porter ce genre de collier avec les cerises. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre