Tsubasa Cover + Photos Modeles Blogs

Publié le par Mimi Cherry

http://img4.hostingpics.net/pics/192784covertsubasaspirituellovanailpng.png

img429/5088/mini0473ci.gifTsubasa Masuwaka faisant la couverture d'un magazine sur les ongles, qui sortira le 17 décembre. img429/5088/mini0473ci.gif 

 

Je suis un peu déçue du résultat, je trouve que Tsubasa est trop "photoshopée", je préfère l'autre photo (que j'ai mis précédemment) : http://img4.hostingpics.net/pics/627470tsubasadelilahpng.png

 

img429/5088/mini0473ci.gif  img429/5088/mini0473ci.gif  img429/5088/mini0473ci.gif

Quelques photos provenant des blogs de modèles :

http://img4.hostingpics.net/pics/974193shizukatkawaiipng.png

Shizuka Takeda (Nuts) version "Dolly"

 

http://img4.hostingpics.net/pics/137893suzuromiblogpng.png

Romihi (Egg) et Suzu (Ranzuki)

 

Je trouve Romihi bien plus jolie avec cette coloration rousse, que la précédente (blond platine).

 

http://img4.hostingpics.net/pics/448444maipumipoblogpng.png

Mipo et Maipu (Jelly)

 

J'aime leurs maquillages. ^^

 

http://img4.hostingpics.net/pics/377715lizlisawinter2011maipupng.png

Maipu pour la marque Liz Lisa

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui maintenant, Tsubasa on dirait qu'elle est en plastique..., comme une poupée, sans relief...<br /> <br /> <br /> Elle est allée trop loin avec toutes ses opérations, c'est maladif. Elle veut être parfaite, mais être parfait n'existe pas<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel dommage pour Tsubasa, elle a perdu tout son côté pétillant et son charisme avec le temps, je la trouve toujours jolie mais quand on<br /> compare avec son aspect d'avant, ça fait un petit pincement au coeur cette transformation, elle est toute lisse maintenant, son visage n'a pas de relief ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les shoots de Maipu pour Liz lisa vraiemt c superbe ! mipo est trop jolie *O*<br /> moi non plus je n'aime pas trop cette couverture avec tsubasa =/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore Shizuka! J'espère que ses photos feront partie du prochain Nuts! Mipo est très belle également! Les nouvelles photos de Liz Lisa sont pas mal mais sans plus, des nouvelles sont sortie,<br /> avec un décor de Noël : je kiffe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les filles, je ne peux que vous rejoindre concernant la "robotisation" (lol) de Tsubasa ; et encore, je touve que cette photo n'est pas 'photoshopiquement'<br /> la plus choquante que j'aie pu voir xD<br /> <br /> <br /> Elle est comme Ayu: on sait pas si les retoucheurs d'images abusent ou si c'est toutes ses opérations chirurgicales qui font que son visage est naturellement<br /> étrange x3 D'ailleurs, je pense que ce qu'elle a fait à ses lèvres (injections ?) fait vraiment bizarre, elle a effet toujours l'air de faire une moue à la Daisy Duck ! (bien trouvé la<br /> comparaison ! héhé :^p). De toute façon, de toutes les opérations, c'est sans doutes les lèvres qui se font le plus facilement griller, et l'effet n'est jamais naturel (perso, j'ai toujours<br /> remarqué que des lèvres refaites étaient bizarres, et qu'il valait mieux éviter les opérations sur cette zone là... ^^')<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour finir, voici un doc très intéressant sur toutes les opérations qu'elle aurait fait<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A la vue de ce document, il semblerait qu'elle se soit fait refaire plusieurs fois le nez (y'a deja une différence entre celui qu'elle a sur l'image où elle<br /> semble encore être au lycée -celle où elle a un haut bleu- et celle du doc laissé par Chu); quoi qu'il en soit, moi aussi je le préférait avant (je pense la même chose de Chinatsu Wakatsuki : son<br /> nouveau nez est trop fin, ça ressemble plus à une arrête qu'autre chose, ça fait limite flipper xD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à tout le monde ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre