Popteen Fashion 01

Publié le par Mimi Cherry

 

Modèle : Maiko Hashino

Magazine : Popteen octobre 2005

J'aime bien cette tenue, elle reste simple, et tout à fait portable en France.

 

 

Hits : le gilet vert et les bottes              

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ca c vrai sa tenu elle est trop belle
Répondre
L
je trouv ton blog génial, je compren pa les gen ki se permett de critiké! mai bon ya d con partt! ^^ kiss
Répondre
M
Jb : j'ai fait un article récemment qui disait que mes sujets sur le Japon étaient "pas prises de têtes".<br /> <br /> Je commence en avoir un peu marre des personnes qui ne comprennent pas le sens de mon blog (j'ai reçu ce genre de commentaires : "je suis une métisse exaspérée donc j'ai raison" , "moi je vis au Japon donc j'ai raison")<br /> <br /> Mon blog n'est pas une étude de sociologie. Il est à prendre au 1er degré.<br /> <br /> Mon blog pour moi = JOURNAL INTIME (je met des sujets/ articles qui me plaisent).<br /> <br /> De plus la kawaii mania est équivalente en France à l'adulescence.<br /> <br /> Les japonaises aiment tout ce qui est kawaii (elles exagèrent beaucoup), c'est peut être pour se couper de la réalité quotidienne, car être une femme au Japon est très difficile.<br /> <br /> Vous jugez les apparences 1ères. L'apparence 1ère de mon blog est dite superficielle. Moi je ne me dit pas experte en culture japonaise, parce qu'étudier une culture demande de nombreuses années d'études.
Répondre
J
hop,<br /> <br /> je tombe par hasard sur ce site. Je te recommande de lire les articles sur le kawaii de ce blog : http://kedokill.over-blog.com/<br /> <br /> je vis au japon, je precise au passage que bon la mode c'est pas la chose que dans les magasines.<br /> <br /> je cite l'auteur du blog : "[...] la kawaii attitude perpetue une image degradante et regressive de la femme"<br /> :D<br /> enfin c'est la culture japonaise qui veut ca.
Répondre
L
kikou ba moi j'adore trop ton blog franchement continu comme sa!!!je te di bon courage pour la suite!!bizouxxx
Répondre