Covers 03/2012 Ane Ageha/EDGE STYLE

Publié le par Mimi Cherry

http://img11.hostingpics.net/pics/287054cover0312aneagehasayaka.png

La couverture du magazine Ane Ageha mars 2012 avec Sayaka Araki

 

Une couverture très printanière. ^^

 

Elle est jolie mais ce n'est pas ma préférée. Ane Ageha a toujours des couvertures soignées.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/673935cover0312edgzstylenana.png

Nana Suzuki en couverture du EDGE STYLE mars 2012

 

Une couverture sans plus. Il y a eu mieux avec EDGE, et pire (cela arrive plus souvent).

 

Je préfère Nana avec ce style plus adulte (dans Popteen je trouvais son style trop adolescente).

 

 

Quelques photos des blogs :

http://img11.hostingpics.net/pics/648062sayakablog01.png

Sayaka Araki

 

J'aime bien son maquillage sur la dernière photo et Sayaka me fait un peu penser à Ena Matsumoto.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/350835tsubasaprincesse.png

Tsubasa Masuwaka

 

Une jolie photo de Tsubasa (c'est si rare maintenant).

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Amandine :<br /> <br /> <br /> Oui j'ai remarqué aussi que Tsubasa faisait moins la gamine ces derniers temps, j'espère que cela va durer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie :<br /> <br /> <br /> Je pense comme toi pour Sayaka. Son visage est un peu bizarre et semble différent...:(<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que la couverture de EDGE pas terrible, il n'y a pas d'effort. Ils se contentent juste de mettre une modèle très<br /> populaire ou une artiste du moment  et c'est tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Oui Nana est mignonne mais sans plus, elle n'a rien d'extraordinaire pour moi ! Ni un style particulier !<br />
Répondre
C
<br /> La couverture d'Ane Ageha est jolie.La couverture d'Edge n'est pas vilaine mais je n'accroche à la photo de Nana.C'est sans<br /> plus^^Nana est mignonne mais elle est fade.<br /> <br /> <br /> J'aime la photo où Sayaka est allongée dans les fleurs.<br />
Répondre
E
<br /> La couverture du Ane Ageha est très jolie, et Sayaka est sexy. Par contre je trouve qu'elle a un drôle de visage par rapport à d'habitude. J'ai l'impression qu'elle a changé quelque chose.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que Nana Suzuki posait maintenant pour Edge Style. ^^ Ce style lui va mieux, elle est jolie comme ça et cela lui correspond mieux je trouve. Néanmoins, j'ai toujours l'impression<br /> que ce magazine ne fait aucun effort pour ses couvertures, elles sont souvent fades et sans intérêt, même si pour celle-ci la modèle est belle.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le nouveau style de nana, je trouve que ça lui va beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Sinon pour Tsubasa, j'ai quand même l'impression qu'elle donne de plus en plus un coté d'elle plus adulte avec ces derniers temps de plus en plus un plus meilleur que la moyenne, même les<br /> dernières tenues qu'elle a proposé sur son blog son un peu plus intéressante. J'attend de voir la suite :)<br />
Répondre