Fin / End

Publié le par Mimi Cherry

Cela fait presque 7 ans que j'ai créé ce blog.

 

 

Je décide de l'arrêter car j'ai envie de passer à autre chose. Depuis quelques temps, je trouve que cette mode a régressé, et s'est "banalisée",en particulier dans les looks qui n'ont plus aucune originalité pour moi et qui sont devenus du copié collé de la mode occidentale. Je ne retrouve plus dans cette mode ce que je recherchais au départ.

 

 

Je suis toujours intéressée par la mode japonaise, mais je ne suis plus motivée de faire des articles sur ce blog.

 

 

Voilà je vous remercie d'avoir suivi mon blog. ^^ Thank you for following my blog. ^^

Publié dans cherrypop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment dommage que toutes les photos ne soient plus visibles
Répondre
S
<br /> Thanks for taking time making this great post:) The "Tous rayés " is well written, just love your styles and items.<br />
Répondre
L
<br /> Hello Mimi Cherry :) !<br /> Malgré le fait que tu ne puisse plus continuer ton blog, je voulais te dire un grand M.E.R.C.I ! C'est un peu (beaucoup) grace a toi et ton blog que j'ai découvert la mode japonnaise il y a ... 6<br /> ou 5ans déjà (o.O) !<br /> Le temps passait mais je ne me suis jamais lassé de tes articles, et je suis assez d'accord avec toi sur l'influence occidentale qui se fait tellement ressentir que les Japonais en ont PRESQUE<br /> oubliés toute l'originalité de leur peuple (en matière de mode en tout cas)<br /> Bref, j'arrete de raconter ma vie, souhaites une heureuse continuation a celle par qui j'ai découvert cette fabuleuse mode japonaise très travaillé ^.^<br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> Tu peux être fière de ton travail! Les articles étaient soignés et toujours d'une grande qualité! Je pense que beaucoup ont accrochs à cette mode grâce à ce que tu faisait, tu nous a vraiment<br /> donné goût!<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à nous passer des liens d'autres blog sur le sujet, je t'en serais très reconnaissante.<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir inspiré,<br /> <br /> <br /> Ayda.<br />
Répondre
K
<br /> Mon dieu je débarque moi... je suivais ton blog depuis 2006/2007 c'est en parti grace ce blog qu'est née ma passion pour la mode asiatique. Bonne continuation car oui tout à une fin<br /> malheureusement.<br />
Répondre